ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2011 21:52

merci le commercial de chez lidl j ai des clientes qui travailles chez aldi ooups c est pas lidl t as raison et a tous les postes alors on parle des salaires et conditions de travail merci pour le peu etre pour carrefour c est pour ça qu ils me font un procés sur je suis un novice
Nouveau message
 06/06/2011 21:52

distri589: inscrit le 28/05/2011 et déjà 75 messages...

Apparemment, il a trouvé une nouvelle passion dans sa vie.
Nouveau message
 06/06/2011 21:56

heureusement il y a les blagues importees de belgique on se fends la poire
Nouveau message
 06/06/2011 22:01

blagues a part je pose cette question pourquoi 95% des employees des discounteurs sont des femmes???????
Nouveau message
 06/06/2011 22:14

perle34 continue a suivre mes stats et fais moi une synthese mensuel ça me ferais plaisir
Nouveau message
 06/06/2011 23:23

distri589 a dit:
blagues a part je pose cette question pourquoi 95% des employees des discounteurs sont des femmes???????

Et pourquoi pas ?

Sinon, mon intervention quant au slip était une simple expression (d'ado, je l'admets) il était donc inutile de rentrer dans les détails quant à tes tenues...

Tu payes 2000 € tes caissières ? Combien tu en as ? 2 - 3 ???

En tout cas, pour un boss, tu es souvent sur le net ! Tu dois pas bcp travailler. Je comprends que tu payes aussi bien, les autres font ton travail pendant que toi tu postes tout & n'importe quoi sur le forum.

M'enfin, après, chacun ses opinions...il serait d'ailleurs même sympa de respecter celles des autres....
Nouveau message
 06/06/2011 23:54

95% de femmes : temps partiel de 28h = second revenu d'un couple, temps pour s'occuper de la maison et des enfants etc...ca peut etre une explication.

ca te fera déjà une premiere réponse a toutes tes interrogations distri589.... )
Nouveau message
 07/06/2011 20:51

super comme en plus elles sont influençables et penses a leurs familles sur que l ambiance doit etre au top reponse a cali venant d une gestionnaire fl et boucherie de ed dia (surement a mi temps ) mes horaires et mon boulot t es pas capable de le faire meme si je devais te former pendant 4 ans finish lidl accro et meme pas sur d etre prise mon cv fait une page alors que le tien fait deux lignes mais a part ça sur tu peut donner des leçons aux autres
Nouveau message
 07/06/2011 21:02

Nouveau message
 07/06/2011 21:15

surement avec 70 messages en 16 mois tu as surement aider au moins deux personnes quel record big boss!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL