ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimise à piedmise à pied
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2007 01:58

Salut Flodav,

Pour ma part je ne pense qu'il y ai une faute de ta part,je pense que ta direction se sert de ça pour se séparer de toi,en tout cas je te conseille de ne pas démissionner c'est sûr que ça les arrangeraient bien mais je pense qu'il veulent te mettre le pression,si il ne veulent plus de toi c'est à eux de négocier pas à toi,tire ton épingle du jeu car je crois si ils avaient un réel motif de licenciement tu ne serais déjà plus là et vu que t'a carrière est grillé chez eux tu n'as plus rien à perdre....Cependant si tu n'a pas de trace écrite continue à gérer ton rayon comme d'habitude et souviens toi que seul les écrits restes et feront foi
Nouveau message
 24/04/2007 10:54

Ce que je ne comprend pas c'est que 15 jours auparavant j'ai passé mon entretien annuel et tout allait bien ( j'ai eu la note maximale)et ils etaient d'accord pour pousser ma candidature pour un poste de directeur de magasin dans un systeme integré.
Nouveau message
 24/04/2007 11:29

Oui mais pour ce genre de poste il veulent des gens "irréprochables", et ton action de revente a semé le trouble. Ils ont perdu confiance. Cherche un emploi de directeur autre part, car si tu es pressé d'évoluer celà mettra longtemps avant que tu retrouves une ambiance de travail saine !
Nouveau message
 24/04/2007 19:11

bonjour
Qu'as tu vendus? Savais tu que c'était un professionnel? Qui a mis en cause cette transaction?
Il faudrait vérifier, mais je ne crois pas que la vente à un autre professionnel soit illégal. Par exemple, des épiciers peuvent s'approvisionner chez Metro, Carrefour... et revendre les produits derrière...

Je trouve le motif de licenciment hahurissant..., et je pense qu'il y a une raison cachée, à moins que tu ne nous dises pas tout...

Mais tu ne devrai pas lacher et démissionner, c'est peut être ce qu'ils attendent de toi!
Nouveau message
 24/04/2007 19:45

Je suis un peu d'accord avec Vesky

Les anciens seraient-ils capable d'éclairer notre lanterne car perso je revends à de nombreux pros dans mon magasin....

Je ne vais pas leurs courir après dans le magasin en leur vidant leurs caddies....

Tu devrais lire "au carrefour de l'exploitation" le passage ou le narrateur se fait interdire de magasin est très parlant...

Rapproche-toi des syndicats …. Ils n’attendent que ça et sont là pour ça …

Nouveau message
 24/04/2007 19:47

bien sur, les syndicats doivent pouvoir t'aider, et doivent bien connaître la législation!
bonne idée kikibreton!
Nouveau message
 24/04/2007 19:49

Vesky a dit:
bien sur, les syndicats doivent pouvoir t'aider, et doivent bien connaître la législation!
bonne idée kikibreton!
je les aies dans les pattes en ce moment donc je pense immédiatement à eux.
Nouveau message
 24/04/2007 20:04

hahaha
Nouveau message
 24/04/2007 20:40

Le produit etait une palette de vins achete en centrale et revendu à un negociant
Nouveau message
 24/04/2007 20:41

Autre reponse je savais que c'etait un professionnel et c'est mon directeur qui l'a remarqué

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimise à piedmise à pied