ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidivergence d’opinions avec un responsabledivergence d’opinions avec un responsable
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2007 23:30

ai-je le droit de refuser d'executer une tâche que mon responsable me demande de faire alors que je n'en ai pas le temps et qu'il a terminé les siennes
Nouveau message
 18/04/2007 23:39

tu fais ce que tu veux....
avis perso
Nouveau message
 19/04/2007 00:26

Tu es délégué syndical ? du personnel ? membre du CE ?... ou bien suicidaire ?... ou tu as envie de changer de boite ?...
Nouveau message
 19/04/2007 00:47

Bsr,
Si lui a terminé c'est qu'il est peut-être mieux organisé que vous, non???
Demander conseil sur votre organisation, la sienne, pourquoi pense-t-il que vous devriez y arriver en vous donnant une tâche supplémentaire? Votre responsable est aussi là pour ça!
Et puis pourquoi d'emblée refuser et vouloir partir au clash de suite??? DIALOGUEZ!!!
Nouveau message
 19/04/2007 11:49

Si effectivement c'est ton responsable et qu'il reste sourd a ton argumentation, tu dois t'acquitter du mieux que tu peux de cette tâche... Maintenant, si ton responsable est un con , y'en a plein malheureusement, sans quitter ton job, cherches en un autre et si possible que tu auras choisi... Courage...
Nouveau message
 19/04/2007 12:37

n'oubliez pas que la clef de la reussite est le dialogue...
va le voir et demande pourquoi tout simplement
Nouveau message
 19/04/2007 12:59

Est-ce que cela fait partie de ta fiche de fonction, est-ce que c'est dans tes attributions ??

Pourquoi, n'as tu pas fini ??

Ton organisation est-elle bonne ???

Si c'est ton responsable, est-tu à même de préjugé du bien fondé de sa demande ??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidivergence d’opinions avec un responsabledivergence d’opinions avec un responsable