|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
je dois choisir entre deux postes avant la fin de la semaine entre manager de rayon frais atac et directeur adjoint ED
on ne m a pas du tout parlé de salaire
quelqu un aurait il des renseignement sur l un des deux postes et surtout reelement le travail qu ils font car aux seances de recrutement c tjs les meme mots: motivation equipe , merchandising, reception marchandises, stock etc )
en sachant que je suis debutante pouvez vous svp m en dire plus sur les horaires , le travail et la remuneration, merci merci encore une fois
je dois donner la reponse ce vendredi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
a toi de voir par apport a ce que t'a donnezr les entretiens et le poste qui te donne le plus envie...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
dans quelle région se trouve le poste de MR atac ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
pour ce qui est de l'adjoint chez Ed.
Il touche à peu près 1300euros net à cela s'ajoute des primes, et point important pour la retraite, tu as le statut d'agent de maîtrise.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
qu'est ce qui change a la retraite?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour Atac : Nommé environ 1800 euros brut, prime de progrès trimestrielle, participation, 5% sur les achats perso., actionariat, Et RVI (prime individuelle AM semestrielle.
Je crois que coté rémunération c'est tout.
Ensuite boulot normalement 42h/hebdo, dans la réalité surement + mais bon pas pire qu'ailleurs.
Tu devras manager une équipe, mettre la main à la pate je pense, installer les promos etc...
Bon choix !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci à tout le monde pour vos reponses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mdr.....
42H hebdo quand tous va bien!
Mais vu que 51 semaines sur 52 sa va pas, alors vive les 60h (facile) par semaine!!!
c'est mon quotidien et celui de la plupart de mes collègues.
La réponse facile des petits chefs ou des lèches : "c'est une question d'organisation!!"
sauf quand cas d’absence de 40% de ton effectif, ton organisation tombe à l'eau!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |