ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimise à piedmise à pied
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2007 21:52
 
Et alors ? tu as bien conservé ta marge bénéficiaire ? Il n'y a pas eu de "cadeaux" de part et d'autre ? Ton boulot c'est bien de vendre non ?

ZZZ
Nouveau message
 24/04/2007 22:43
 
Aucun cadeaux le prix de vente du produit etait celui qui etait indique sur le catalogue promo sauf que le prix etait inferieur au prix du marché
Nouveau message
 24/04/2007 22:50
 
ils veulent te bouger et sortent une excuse bidon. j'avais un chef de rayon qui vendait a l'epoque tous les vendredi du pave de saumon à un restaurateur pour un prix plus bas que celui qu'il faisait aux clients, il a jamais eu de pb.
des pro qui viennent chercher de la came en gd car cest moins chere j'en connais. ils la revendent ensuite dans le boutique et ça na jamais gene personne....
Nouveau message
 24/04/2007 23:07
 
si ils voulaient me bouger je pense qu'ils ne m'aurait pas bien noté 2 semaines avant.Que puis je leur demander lors de ma demission en contrepartie?
Nouveau message
 24/04/2007 23:33
 
réponse : une palette de vin en promo avec un prix inférieur au prix du marché...
Nouveau message
 25/04/2007 09:26
 
flodav a dit:
si ils voulaient me bouger je pense qu'ils ne m'aurait pas bien noté 2 semaines avant.Que puis je leur demander lors de ma demission en contrepartie?

Tu ne pourras rien demander si c'est toi qui démissionnes. Si tu as réellement commis une faute (et d'après ce que tu nous racontes, je n'en vois aucune), c'est à eux de te licencier....mais ils ne doivent apparemment avoir aucun motif réel et sérieux. Alors soit tu ne nous racontes pas tout (sinon, je ne vois pas pourquoi tu cèderais à la démission plutôt que d'attendre qu'ils te licencient avec à la clé un chèque et le droit aux allocations chômage), soit ton employeur a profité de ta naïveté pour te faire démissioner.
Nouveau message
 25/04/2007 09:45
 
moi je ne démissionerai pas. Auquel cas s'ils t'écrivent ce motif de licenciement c'est direct prudhomme et indemnités derrières, ce n'est pas un motif de licenciement. Si tu démissiones tu n'auras pas la main pour négocier, et tu ne toucheras pas le chomage. Par contre continue à travailler dans ton rayon sinon il pourrait te le reprocher et le motif de licenciement sera sérieux. Demande leur un écrit pour justifier tout ça il faut que tu te constitues un dossier et prouver que c'est eux qui t'ont interdit de rayon.
Nouveau message
 25/04/2007 10:53
 
Je confirme. Le motif invoqué est tout sauf une cause réelle et sérieuse de licenciement, donc ne démissionnez pas.

Mais nous dites-vous bien tout ?
Nouveau message
 25/04/2007 14:18
 
Tous les matins avant l'ouverture, nous avons des pros qui viennent s'approvisionner chez nous et cela ne pose aucun problèmes. Nous leur faisons selon les cas les prix normaux, prix promo (cata) ou prix légèrement "cassés". Nous n'avons aucun problème avec la direction qui nous recommande au contraire de garder ces personnes dans notre clientèle car ils achètent aussi les produits avec une DLC courte.

Je pense que ce serait idiot de démissionner pour ça car ce qui t est reproché n'est même pas une faute au sens juridique du terme. Honnêtement,je trouve que tu abandonnes vite et que tu acceptes bien facilement la démission.

Comme le dit MLSCasino, tu as la possibilité de te faire licencier (sans motif sérieux ça va leur coûter cher) donc ne démissionne pas.

Voilà pour mon avis.

P.S: Même si je ne suis pas la première à le dire, nous as-tu vraiment tout dit?!?
Nouveau message
 25/04/2007 14:40
 
eh bien j'ai tout dit c'est comme cela que ca s'est passé mais comprenez que la situation est vraiment pénible vis à vis de mon personnel et également au niveau de ma fierté c'est pour cela que j'ai décidé de démissioner.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimise à piedmise à pied