ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/04/2006 20:23

pinpin a dit:

je vois que toi tu n'as pas choisi la fuite de ton cerveau, cela ne m'étonne pas.

Dis donc Sieur Pinpin en parlant de fuite de cerveau, tu ferais mieux de colmater la tienne
Nouveau message
 10/04/2006 20:28

C'est marrant de vous lire et de vous voir vous exciter entre vous.
Vous devriez aller dans la rue ou faire un club...

Pour le retrait du CPE j'ai payé de ma personne 3 jours de grèves : salaire + le fait de battre les pavés.
Donc rien ne peut gacher cette grande victoire...

Et vos idées vous les faites avancer comment ? Vous appartenez en fait à la pensé unique et vous êtes pour le concensus mou. De vrais réacts pantouflards ...
Des Baladuristes frustrés !
C'est de la provoc pour rire
Nouveau message
 10/04/2006 20:37

aprés tous ces efforts courageux le pauvre,il pourra retourner "travailler" avec la satisfaction du devoir accompli.

Mais il reste le cne,faut virer le cne sinon il prendra des tranquillisants toute sa vie!
Nouveau message
 10/04/2006 20:46

C'est vrai que les pros-CPE doivent avoir une drôle de sensation au niveau du derche aujourd'hui, la "reculade" de Chirac (ça marche aussi avec "en") était pourtant prévisible voir risible..... Me voila rassuré, l'intelligence l'emporte sur la médiocrité et le manque d'imagination...
Nouveau message
 11/04/2006 07:38

Bruno a dit:

Pour le retrait du CPE j'ai payé de ma personne 3 jours de grèves : salaire + le fait de battre les pavés.

non bruno, 3 jours de travails, mais tu ne sais pas ce que c'est... le travail !

je ne suis pas pour le cpe, je suis pour le changement, chose impossible dans notre pays...
ce qui est proposé, ce sont des postes pour personne non qualifiés, financés à hauteur de 450 millions d'euros par l'état (non par les gens qui travaillent et cotisent...)
Ceci pour permettre aux entreprises d'embaucher des jeunes (surement diplomés) pour du travail rémunéré au smic. elle est ou la victoire contre la précarité ?

allons bruno, déménage, libère un emploi (ou un demi emploi...) apporte ta contribution !
Nouveau message
 11/04/2006 09:03

Bonjour,

La défaite est amère pour les pros-cpe, il ne vous reste plus que les attaques personnelles, normal, vous imitez vos icônes.
Moi je suis fière d'être Français et que notre jeunesse ne veuille pas être les éternels sacrifiés au nom de la flexibilité et autre...
L'idée de la formation toute la vie n'est-elle pas intérressante ?

Quelle aurait été la position de tous les réactionnaires de ce forum si nous étions en pleine révolution Française ?
Nouveau message
 11/04/2006 09:16

pinpin a dit:
Bruno a dit:

non bruno, 3 jours de travails, mais tu ne sais pas ce que c'est... le travail !
allons bruno, déménage, libère un emploi (ou un demi emploi...) apporte ta contribution !

Je n'accepte pas qu'un cul-terreux me dise que je ne sais pas ce que c'est un travail. Je n'accepte pas qu'un gars qui n'est même pas salarié et qui n'exerce même pas son activité en France vienne me donner la leçon , je n'accepte pas qu'un gueux m'explique comment placer des gens à l'emploi alors que cela fait 6 ans que je m'y emploie avec quelques succés...
Pour toutes ces raisons je vous défie en duel et je choisis les armes :
l'humour, l'intelligence du coeur, l'esprit et la créativité.
JE CROIS BIEN QUE TU ES MORT PINPIN !
Nouveau message
 11/04/2006 09:28

j'exerce en france, j'ai été salarié, et je finance ces mesures... et les syndiqués de toutes sortes par les impots, les achats que je fais, les taxes etc...

Je te propose que tu me places à ta place et que tu prennes la mienne, disons 6 mois, que tu vois les chèques qu'il faut signer pour retraite, assedic (auquel je n'ai pas droit mais que je cotise...) etc... et je crois que c'est toi qui sera mort... de fatigue surement !

Alors c'est toi qui fait employer des personnes payés tout juste au smic et qui est fier de le dire, il a beau role le garenne....

Nouveau message
 11/04/2006 09:30

Que tous ceux qui sont fiers de travailler 60 ou 70 heures par semaine laissent un peu de travail à ceux qui en veulent et tout le monde sera content.
Nouveau message
 11/04/2006 09:59

Le CPE avorté, reste à traiter le problème de l'emploi et de la flexibilité ... Nous avons reculé pour mieux sauter ...

La précarité existait déjà ... et elle existe encore, avec ou sans CPE. Bravo! Quel progrès! Quel esprit d'aventure avons-nous! Que nous sommes couillus! Fidèles une fois de plus à notre réputation; grande gueule mais petite ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?