pinpin a dit:
j'exerce en france, j'ai été salarié, et je finance ces mesures... et les syndiqués de toutes sortes par les impots, les achats que je fais, les taxes etc...
Je te propose que tu me places à ta place et que tu prennes la mienne, disons 6 mois, que tu vois les chèques qu'il faut signer pour retraite, assedic (auquel je n'ai pas droit mais que je cotise...) etc... et je crois que c'est toi qui sera mort... de fatigue surement !
Alors c'est toi qui fait employer des personnes payés tout juste au smic et qui est fier de le dire, il a beau role le garenne....
Réponse ridicule et hors sujet !
Je n'ai jamais fait employer des personnes payées au SMIC ...
Tu est en train de t'auto-euthanasier...
Tes idées et positions sont fonction de ta propre situation et de ton porte-feuille, typique d'un individualisme exacerbé.
En fait si je te lis entre les lignes tu envies ma position ? Je pense qu'elle te fait fantasmer, pourtant la réalité est toute autre.
Moi je ne veux pas ta place j'aurai trop peur au bout de quelques mois de te ressembler et d'être aigri .
Sur ce, tu vas me trouver présomptieux, mais j'estime tes réponses à mes posts pas du tout à la hauteur.
Donc je vais te laisser le dernier mot (cela confortera ton égo) et je ne vais plus te répondre.
J'avoue m'être trompé sur ton compte et être fort déçu par ta médiocrité.(manque plus que quelques attaques en dessous de la ceinture).
Vite au boulot Pinpin ! Tu es bien en retard ce matin Monsieur l'overbooké.