ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/04/2006 14:02

Beati pauperes spiritu...
Nouveau message
 11/04/2006 14:44

Distrijob a dit:
Où avez-vous vu que je dis que "c'est pas bien de l'avoir enleve" ??
Je reste cependant très critique en effet sur la mobilisation hors de proportion contre une telle mesurette. Je trouve tout autant navrante la gestion de crise menée par de Villepin.
A moins que tout ça n'ait servi de prétexte à un affrontement politique droite-gauche avant l'heure. Va savoir...

Je ne vous trouve pas très bon analyste politique. Tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agissait bien d'un affrontement politique mais DROITE DROITE ( Sarko/Villepin)

Nouveau message
 11/04/2006 14:56

sans oublier les élections des postes de secrétaires pour les syndicats cgt, cfdt, et l'envie de la gauche de rassembler avant 2007...

bruno, ma réponse hors sujet, tu ne sais plus lire ou tu ne comprends pas... j'écris pourtant de... gauche à droite !

entre l'autre qui veut taxer le travail et les personnes qui travaillent(il préfére surement les personnes qui vivent de leurs rentes !)et toi qui prone l'immobilisme (ou plutot non, le subventionnage "controlé" de nos entreprises !)

arrêtons les conneries, nous ne sommes plus capable en france de créer un modèle social, alors choisissons en un qui marche chez nos voisins européens et copions le vite.

Nouveau message
 11/04/2006 14:59

ta place, non rassure toi, j'aurai trop peur d'user mes yeux sur le pc le matin et de ne pas savoir quoi faire l'apres midi...

Et puis ton patron pourrait trouver que je suis "trop" présent !
Nouveau message
 11/04/2006 18:48

Ce qui reste encore une fois de plsu dommage c'est que la France va encore mettre en place un système de financement, en d'autres termes une nouvelle perfusion qui va encore coûter du pognon aux entreprises pour inciter les jeunes à bosser.
Nouveau message
 11/04/2006 20:13

Il ne s'agit pas d'inciter les jeunes à bosser, il s'agit de leur donner du travail...
Nouveau message
 11/04/2006 21:06

Oui c'est exact ...
Nouveau message
 11/04/2006 21:19

merci Bruno...
Nouveau message
 12/04/2006 07:31

il y en a du travail, dans le batiment, dans la restauration, dans l'agriculture... mais ce ne sont pas des secteurs "à 35h" ! et ces choix d'activités ont été complétement discrédités par notre systeme éducatif !

Nouveau message
 12/04/2006 08:06

Dans l'agriculture pas vraiment ....
Dans les deux autres secteurs, même si je suis ok avec toi, il' s agit aussi pour les employeurs d'attirer les salariés par des conditions de travail et des salaires plus dignes.
(le batiment commence à le comprendre).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?