|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
la répartition c'est bien ça?
donc comme il y a moins de sous il devrait en avoir moins à répartir !
moins pour tout le monde n'est-ce pas?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bruno, quand cesseras-tu de mettre tout le monde dans des cases et d'arranger les arguments des autres à ta sauce?
Ce n'est pas parce qu'on soutient le projet du CPE qu'on est pour le CPE sans conditions. Ce n'est pas parce qu'on soutient une idée qu'on adhère à l'ensemble des idées d'un homme politique. Ce n'est pas parce qu'on dénonce un abus qu'on est un anti-social ou un anti-démocrate!
Sois juste un peu!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dis donc CDC tu ne vas pas me faire la morale avec les posts très hard que tu écris :
sur l'immigration, la sécurité, la discrimination, la politique salariale, les obligations (en oubliant les droits) des salariés, sur les droits patronaux (en oubliant les obligations), sur la colonisation ...
J'en passe et des meilleures. Après lecture de tes 1284 posts, tu me permettras de te classer plutôt à droite (tendance Sarkosiste) et c'est un doux euphémisme.
Tu me conseilles la justesse c'est vraiment gonflé !!
Et puis tu n'as aucun humour ...
Il faut être bon perdant
A moins que ce soit tes déboires avec "cristine" qui te rendent si bougon !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bruno a dit: Il faut être bon perdant
Rendez-vous en 2007 pour les présidentielles, CDC pourra sourire...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bruno attention, tu ne vas pas tarder à te plaindre, je vois que tu recommences ton mauvais caractère.
il est tellement facile de ne voir que ce qui plait quand on est un salarié protégé...
il serait peut etre temps de penser un peu aux autres, et pas qu'a toi meme, regarde, nous sommes européens maintenant, et presque mondialiste....
je vois que toi tu n'as pas choisi la fuite de ton cerveau, cela ne m'étonne pas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
voila ce qu'on nous propose à la place du cpe:
50000 stages pour inséré les jeunes. Ils veulent continuer à foutre le bordel maintenant pour le cne.Les vieux gauchistes soixante-huitards sont en train de nous faire rater le train de la mondialisation.Les voyous du snef continue de bloquer les facs et lycée
pauvre france
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
nouvelle mesure annoncé aujourdhui:
50 millions d'euros sur quatre ans pour améliorer l'hébergement des sans domicile fixe
...nous voila rassuré...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une aide supplémentaire pour financer l'assistanat ... c'est comme çà qu'on va limiter les dépenses publiques! Je me marre de plus en plus ... vivement 2007 pour un grand changement!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis moi aussi Pour le cpe. cela dit aprés nombreux sejour de longue durée a l'etranger les feancais sont reputés comme jamais content .de plus pour moi si les francais se dzcarcasse autant a organiser autant de manif qu a trouver du travail le chomage n existerait pas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
gdissimo a dit: Bruno a dit: Il faut être bon perdant
Rendez-vous en 2007 pour les présidentielles, CDC pourra sourire...
C'est à voir, c'est à voir
|
|
|
|