|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
on peut dire aussi que les jeunes qui n'ont pas envie de glandouiller à l'anpe et à l'intérim qu'ils ont été sacrifié au profit d'une idéologie des anciens bien au chaud dans leur pantoufle
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est une façon de voir les choses ...
Faudra songer à changer de pseudo cela fait un peu ...moribond
Distrijob, on peut encore se marrer non ? Villepin l'aurait il interdit en usant du 49.3 ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je propose qu'on baisse les retraites de20% et que avec l'argent économisé on paye une allocation à toutes les personnes qui ne trouvent pas de boulot en sortant de l'ecole.Soyons solidaire jusqu'au bout!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Faudrait pas tout mélanger les gens qui perçoivent une retraite ont cotisé 40 ans pour payer celle des autres. Cela s'appelle la répartition. Déjà que les caisses de retraite sont bien mal en point...
Je ne suis pas pour payer une allocation aux jeunes mais pour un dispositif incitatif pour les entreprises : exo de charges jusqu'à 25 ans par exemple contre engagement de formation et pérénisation de l'emploi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Au fait faut il bien comprendre abrogation dans la déclaration de Chirac ?
Le texte publié par la présidence de la République dit :
"Sur proposition du Premier ministre et après avoir entendu les présidents des groupes parlementaires et les responsables de la majorité, le président de la République a décidé de remplacer l’article 8 de la loi sur l’égalité des chances par un dispositif en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes en difficulté".
Il va pas dissoudre l'assemblée tout de même ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
alors je propose puisque la france est fauché et endetté qu'on baisse les retraites de 20% et qu'avec l'argent économisé on exonère les entreprises de charge pour l'embauche de jeune
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ne changeons rien bruno, les meilleurs de nos étudiants partent dans des pays ou la flexibilité est de rigueur (eu, angleterre, irlande) et réussissent fort bien...
continuons dans cette voie, vive l'immobilisme, vive la france, vive le mur !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pinpin c'est toi qui devrait t'exiler en England aux States ou en Ireland ...
Le CPE n'etait absolument pas là pour éviter la fuite des cerveaux mais pour lutter contre la difficulté pour les jeunes (sous qualifiés, sous formés, sous diplomes) à trouver un job...
Toujours aussi malhonnête, M Grincheux !
"Vive le CPE" a une dent contre les retraités ...
Pourtant ne supportais tu pas Chirac dans cette histoire ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne supporte que mes idées mais je trouve dégueulasse que nous les jeunes malgré nos difficultés à trouver du boulot on soit condamnés à rembourser les dettes d'une génération égoiste et en plus ils touchent des retraites plus élevées que nos jeunes salaires
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mais enfin !
Ils ont eu ton "jeune salaire" ...
Ils ont cotisé 40 ans pour leurs aînés ...
Reprends toi Pro CPE Villepiniste, le ciel te serait il tombé sur la tête ?
|
|
|
|