ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/04/2006 11:45

Personne n'est pour parce que les medias en font une mesure impopulaire en focalisant sur ceux qui la contestent. Et à l'approche d'une échéance électorale il est de bon ton de faire un peu de démagogie pour se mettre dans la poche certains électeurs.

Nos politiques se battent déjà tous les voix électorales comme des charognards. çà sent la grosse surprise en 2007!

Quoi qu'il en soit, vu la tournure que prennent les événements, on va bouffer notre m...e pour quelque temps encore ...
Nouveau message
 06/04/2006 11:55

comme déjà dis je ne suis ni de droite, ni de gauche, mais un libéraliste convaincu, pour info bruno, hormis de vent de libéralisme qui souffle ces temps ci, le plus libéral de tous a été ton "ami" fabius....

le système social n'est bon que dans une utopie ou tous les hommes seraient sincères, vrais, justes... mais ce monde n'existe pas !

bruno, l'irlande a changer il y a une vingtaine d'année, regarde la réussite, pourquoi ne pas les copier ?
la résistance au changement des français hypothèquent les générations futurs !

Nouveau message
 06/04/2006 12:54

Pinpin, tu sais que tu ne me convaincras pas comme je sais que je en te convaincrai pas.
Pour autant, le débat est possible tant que les faits rapportés sont authentiques et que les idées opposées sont respectées.
C'est cela la démocratie !!
En quoi Fabius est libéral ? Parcequ'il accepte l'economie de marché ? Ne pas confondre un "libéral" et un social-démocrate .
Vous avez trop tendance à assimiler gauche avec communiste et extrème gauche !!

Nouveau message
 06/04/2006 14:40

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-757326,0.html
a lire sur nos "revolutionaires du conservatisme"
très explicite et me permet d'éviter tout commentaire politique supplémentaire
Nouveau message
 06/04/2006 15:36

Le monde ne doit pas être ta tasse de thé jaspouille car le lien nous envoie nulle part ...
Nouveau message
 06/04/2006 16:33

Bruno a dit:
Le monde ne doit pas être ta tasse de thé jaspouille car le lien nous envoie nulle part ...

c'est un problème de manipulation plus que de lecture
je t ai envoyé l'article en question en pm
Nouveau message
 06/04/2006 18:05

Il faut copier/coller le lien du Monde.
Comprenant un arobace (@), l'adresse en question est prise pour un e-mail.
Nouveau message
 06/04/2006 19:57

JASPOUILLE a dit:
Bruno a dit:

c'est un problème de manipulation plus que de lecture
je t ai envoyé l'article en question en pm

Merci j'ai lu ...
Nouveau message
 10/04/2006 11:16

Je suis au regret de vous annoncer le décès du CPE !
Son enterrement aura lieu ce matin et la cérémonie sera assurée par Monseigneur Chirac en présence de sa plus proche famille (Villepin et toute la clique).
Vous vous rendez compte fauché alors qu'il n'était même pas entré dans la fleur de l'âge....
J'adresse toutes mes condoléances à sa famille (de pensée): Jaspouille, Pinpin, CDC ...
J'espère qu'ils sauront surmonter cette lourde épreuve ...
Et qu'ils n'auront pas la mauvaise idée d'en créer un autre pour surmonter leur chagrin.
Bonne semaine à tous
Nouveau message
 10/04/2006 11:28

Je rappellerai simplement que la mesurette était initialement destinée à favoriser l'emploi des jeunes.
J'étais personnellement contre, mais je trouve qu'il n'y a pas de quoi se glauser.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?