ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/04/2006 21:54

les lycéens n'ont pas encore connus cette galère.Parlez-en à des 20/25 ans qui rame dans des interim à ne plus finir et qui gambergent un max quand l'interim touche à sa fin
Nouveau message
 05/04/2006 22:06

rassure moi bruno la gauche ne passera pas
enfin je l'espere
mais mon cher ami sache que ce que tu pense de moi m'est egal et sache que je ne suis qu'un gérant qui ne se prend pas pour un chef d'entreprise
par contre toi arrete de vouloir te sentir superieur a la classe moyenne car tes discourt releve d'un niveau bien bas
sur ce excuse moi mais nous n'avons plus a nous parler et je ne repondrait a aucune de tes attaque
sache quand meme que la bave du crapaud n'ateint pas LES blanches colombe
Nouveau message
 05/04/2006 22:07

si on enlevait les fonctionnaires,les lycéens et les collégiens je suis sur et certain que la majorité pense comme moi
Nouveau message
 05/04/2006 22:41

On sait bien qu'un poignée de personnes très remuantes peut suffire à foutre le bordel partout, en occupant des places stratégiques. Avec l'appui des médias, çà dope les sondages d'opinion, qui du coup ne veulent rien dire!

Donc effectivement, enlevons les lycéens, certains étudiants, les fonctionnaires et la CGT, et tout le reste se fout du CPE et ne souhaite qu'une chose: voir les gens bosser!
Nouveau message
 06/04/2006 00:31

Chef de caisse a dit:
On sait bien qu'un poignée de personnes très remuantes peut suffire à foutre le bordel partout, en occupant des places stratégiques. Avec l'appui des médias, çà dope les sondages d'opinion, qui du coup ne veulent rien dire!

c'est vrai, il a raison,

Regardez Chirac élu à 80%.
Nouveau message
 06/04/2006 07:22

l'on revient toujours au meme sujet, les salaires pas assez valorisés, les "aides" (chomage, rmi) assez interressante pour s'en contenter ( et cela concerne ne représente plus une minoritée),

les gens ne sont pas contre le cpe, mais contre la précarité

vous voulez remettre un peu d'ordre dans ce systeme : diminuer de 20% les charges salariales en le transferant sur le salaire net ; effet immédiat de relance de la conso et l'état récupére les 19.6 de tva

vous diminuez de 20% les alloc chomages et rmi, ainsi que toutes les subventions entreprises pour embaucher, et il devient interressant de travailler au lieu de rester devant son poste de télé...

Nouveau message
 06/04/2006 07:43

http://www.workforall.net/ModeleSocialFr.html

à méditer...

Nouveau message
 06/04/2006 09:03

Ben c'est clair qu'elle est là LA solution Pinpin. Perso, çà fait plusieurs fois que je le dis. Mais il faut bien financer l'édifice social qui fuit de tous côtés, un puits décidément sans fond (et sans fonds!). Et ce n'est pas à l'approche d'une échéance électorale que nos politiques s'attelèront à la tâche. C'est indispensable mais tellement impopulaire ...
Nouveau message
 06/04/2006 09:50

JASPOUILLE a dit:
Bruno a dit:
[Ce qui est grave à mes yeux avec cette crise c'est que l'image des chefs d'entreprise va en patir alors qu'il a fallu des decennies pour expliquer et faire admettre qu'il fallait aimer l'entreprise et que tous les chefs d'entreprise n'etaient pas des tenardiers.

H.S. : aux dernières nouvelles, le cpe a été voté par le parlement et non par des chefs d'entreprise!!L'image des patrons qui ne sont ,à aucun moment, "montés au créneau" ne souffrira aucunement des excès d'une jeunesse manipulée et nourrit à l'utopie

Le CPE a été voté en utilisant le 49.3 donc il n'y a pas eu de vote. LE CPE c'est le bébé de Villepin qui voulait se montrait plus à droite que SArko.
La majorité des parlementaires est contre.
Le medef ne demandait rien, la CGT n'en voulait pas plus que la CFDT, FO, la CFTC, la CGC tous les syndicats salariés, tous les syndicats etudiants lycéen.
Aucun partis de gauche n'en veut, ni l'UDF ni les Sarkosistes.
Continuez à pretendre le contraire c'est irresponsable et mensonger.
Quant à l'image des entreprises il te suffit d'ecouter et de lire ce que declare le responsable du syndicat des petites et moyennes entreprise.
Pour info discute avec des jeunes lyceens et etudiants et tu verras la representation qu'ils ont du monde de l'entreprise.
Nouveau message
 06/04/2006 09:52

Vous remarquerez que j'epargne mon "ami" pinpin, car lui defends des idées de droite avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Mais ces posts, ne sont pas mensongers !
En fait il est ici mon meilleur "ennemi" de droite !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCPE et alors?CPE et alors?