JASPOUILLE a dit: Bruno a dit:
[Ce qui est grave à mes yeux avec cette crise c'est que l'image des chefs d'entreprise va en patir alors qu'il a fallu des decennies pour expliquer et faire admettre qu'il fallait aimer l'entreprise et que tous les chefs d'entreprise n'etaient pas des tenardiers.
H.S.

: aux dernières nouvelles, le cpe a été voté par le parlement et non par des chefs d'entreprise!!L'image des patrons qui ne sont ,à aucun moment, "montés au créneau" ne souffrira aucunement des excès d'une jeunesse manipulée et nourrit à l'utopie
Le CPE a été voté en utilisant le 49.3 donc il n'y a pas eu de vote. LE CPE c'est le bébé de Villepin qui voulait se montrait plus à droite que SArko.
La majorité des parlementaires est contre.
Le medef ne demandait rien, la CGT n'en voulait pas plus que la CFDT, FO, la CFTC, la CGC tous les syndicats salariés, tous les syndicats etudiants lycéen.
Aucun partis de gauche n'en veut, ni l'UDF ni les Sarkosistes.
Continuez à pretendre le contraire c'est irresponsable et mensonger.
Quant à l'image des entreprises il te suffit d'ecouter et de lire ce que declare le responsable du syndicat des petites et moyennes entreprise.
Pour info discute avec des jeunes lyceens et etudiants et tu verras la representation qu'ils ont du monde de l'entreprise.