carrouf a dit:
Bien évidement il ne faut mettre tout le monde dans le meme panier mais la reponse de Jeff et d'une absurdité totale.
expliques moi pourquoi ma reponse serait absurde (en mp), je nai repris que la reponse site juste au dessus en disant qu'il avait raison.... quand on a jamais bosser de sa vie quest ce que lon peut connaitre de lanpe ou des fonctionnaires ?????
tu le dis toi meme, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier pourtant qu'est ce que tu fais en parlant des fonctionnaire deux lignes plus bas !!! .....
pour ton pote oui cest clair ça arrive souvent mais son boulot cest CDR donc si il ny a pas de boulot sur un poste aux liquide, je ne trouve absolument pas absurde qu'on lui propose un poste de gestionnaire de rayon sur un tout autre rayon. tu es chez carrouf ne vas pas me dire que sa derange quelqu'un de mettre des CDR qui ny connaissent rien sur le rayon dans lequel ils bossent....
son boulot cest gerer un ca et une equipe pas faire du pain.
pour les dessins, je connais aussi des gens du prive qui pendant leur heures de boulots jouent en bourse et sur les turbos en plus, si tu connais un peu le truc tu dois savoir que si tu pratiques se genre de produits, tu ne peux rien faire dautre.
derniere chose, tu as aussi des depressions grave dans le publique