ForumForumDiversDiversDiversDiversSoyons cohérentSoyons cohérent
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2008 19:48

Bonsoir,

je souhaiterais faire remarquer un point qui me parait important.

Il arrive souvent qu'un nouveau arrive sur le forum et pose une question qui a était abordé mille fois. On lui dis : "la fonction recherche" !!!

mais je ne vois que des abréviations entre RR, tlse, bdx, cdv, lm....

et bien entendu dans la fonction recherche c'est beaucoup moins évident à retrouver tout cela.

alors soyons cohérent, écrivons sans abréviations et cela facilitera la recherche pour tout le monde
Nouveau message
 07/05/2008 02:03

dmcommercial a dit:
soyons cohérent, écrivons sans abréviations et cela facilitera la recherche pour tout le monde

Allé chiche!!!
Nouveau message
 08/05/2008 01:20

Bsr,

Je viens d'écrire des posts ce soir et je m'aperçois avoir écrit en abréviation...Coll, ARM, RM etc...!!!

Dois-je tout re-écrire???
Nouveau message
 08/05/2008 12:04

pourquoi ne pas faire un lexique en tête de forum ????
Nouveau message
 08/05/2008 12:17

bonjour, concernant les nouveaux, il existe aussi la possibilité de demander une explication lorsqu'ils ne comprennent pas une abréviation ( ce qui est la meilleure façon d'apprendre à mon sens)
Nouveau message
 08/05/2008 12:50

le problème est que les nouveaux sont souvent renvoyés dans leurs 22 des qu'ils posent une question qui déplait a l'opinion forumique
Nouveau message
 08/05/2008 19:40

3eme oeil a dit:
bonjour, concernant les nouveaux, il existe aussi la possibilité de demander une explication lorsqu'ils ne comprennent pas une abréviation ( ce qui est la meilleure façon d'apprendre à mon sens)

ils vont demander. mais recherche "RR" sur le forum : 3301 résultats.

pas pratique pour avoir son info...
Nouveau message
 08/05/2008 21:14

dm, tres pertinent ta requete de simplifacation ,d'ailleurs j'y adhèrerais avec plaisir
au fait j'ai fait larecherche comme tu me l'as demandé,j'ai tapé RR en fonction recherche sur tous "les forums" et cela m'a donné 294 résultats pas 3301, où me suis-je gouré???
Nouveau message
 09/05/2008 08:54

tu as fait la recherche en "sujet du message" et moi dans le corps.
Ce type de recherche est plus complet pour moi car on peut parler d'un rr dans le sujet "salaires".

voilà d'où viens la différence
Nouveau message
 10/05/2008 08:49

et meme 294 ça fait pas mal de lecture a mon sens, je suis d'accord avec dmcommercial et sa remarque vas dans le bon sens pour améliorer le forum.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversSoyons cohérentSoyons cohérent