ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/04/2007 22:56

tonio101010 a dit:

Le Syndicat national des journalistes (SNJ, premier syndicat de la profession) brocarde vendredi le "pitoyable feuilleton du débat empêché entre Ségolène Royal et François Bayrou", y voyant l'une "des bavures majeures de la campagne électorale". Il "dénonce avec vigueur ce déni de démocratie".

Dans son communiqué, le SNJ fustige "l'arithmétique pointilleuse du CSA" (Conseil supérieur de l'audiovisuel) et "le poids des sympathies auprès du candidat Sarkozy".

Comme quoi l'objectivité des syndicats n'est plus à démontrer.
"Oui, monsieur, nous étions 50 millions à manifester hier"
Nouveau message
 01/05/2007 20:28

Faut pas voter pour Iznogood !! L'Ump est une grande entreprise et ils ne cherchent qu'a sécuriser leur profits !

C'est vraiment dommage car les français sont majoritairement les français d'en bas ! Ceux qui font tourner le pays .

Faut voter en masse contre Iznogood !!
Nouveau message
 01/05/2007 20:34

Suivons le message de Jean Maire Le Pen... Abstention majoritaire….!
Nouveau message
 01/05/2007 21:51

Disons que l'idée de rassembler n'est pas mauvaise mais c'est vrai que la majorité de Royal serait trop large.
Maintenant, le choix n'est plus à faire, je pense que chacun a son idée et la derniere critique que j'adresserai, c'est que la France a du mal à mettre ses idées de coté et à essayer de travailler ensemble et je crois que c'est ce que bayrou essaye de faire passer comme message: l'immobilisme, c'est lorsque 2 millions de personnes descendent dans la rue et ne respectent pas la volonté de 25 millions d'autres.
Ravaler ma fierté pendant 5 ans si Royal est élue, je le ferai mais ca m'etonnerait que la france fasse de meme.
Nouveau message
 01/05/2007 22:43

ombre a dit:

Ravaler ma fierté pendant 5 ans si Royal est élue, je le ferai mais ca m'etonnerait que la france fasse de meme.

en lisant les 5 premiers mots, je me suis dit il a totalement raison mais jai vite dechante en lisant la suite tu as mis segolene, je m'attendai a voir sarkozy.
si sego est elue, je doute que se soit le bordel à la difference de sarko si il est president....
et je suis loin d'etre le seul à le penser.

Nouveau message
 02/05/2007 00:45

il serait temps pourtant que quelqu'un s'attaque aux maux de notre pays ( insécurité, travail, pouvoir d'achat , dette astronomique..) sans tabous et sans peur de choquer!!!

et la , je vois mal une femme avec un charisme de palourde ,incapable de penser par elle meme prendre les rennes de la nouvelle revolution francaise
Nouveau message
 02/05/2007 09:27

naruto83 a dit:
il serait temps pourtant que quelqu'un s'attaque aux maux de notre pays ( insécurité, travail, pouvoir d'achat , dette astronomique..) sans tabous et sans peur de choquer!!!

Il me semble que c'était déjà le cheval de bataille d'un certain petit moustachu en 1939....

A t'écouter ou plutôt à te lire, on dirait que pendant 5 ans Sarko était loin du pays.... Il était pas au gouvernement ???? on m'aurait menti....
Nouveau message
 02/05/2007 10:43

naruto83 a dit:

C'est vrai que depuis 5 ans c'est le gros bordel !!!

Ministre de l'Intérieur (2002-2004)
Ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie (mars à novembre 2004)
Ministre de l’Intérieur (2005-2007)

naruto83 a dit:
et la , je vois mal une femme avec un charisme de palourde ,incapable de penser par elle meme prendre les rennes de la nouvelle revolution francaise

C'est bizarre, car on dit souvent qu'elle est très dirigiste et autoritaire dans sa région...

Nouveau message
 02/05/2007 13:43

Un peu de respect pour Royal ce n'est pas parce qu'on l'apprecie pas qu'on ne doit pas respecter ses opinions et ses idées (parfois bonnes mais à mon avis peu financables)
Le bordel ne sera pas du a sarko mais à la population qui ne respectera pas le choix de la majorité.
Nouveau message
 02/05/2007 14:35

ombre a dit:

Le bordel ne sera pas du a sarko mais à la population qui ne respectera pas le choix de la majorité.

Attendons qu'il soit élu...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007