ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2007 15:46

au fait, je suis étonné des sondages qui placent sarko en tête car 36 à gauche (26+10) + majorité des voix de bayrou + une peu de FN c'est plus que sarko : 31 + majorité du FN (attention à l'abstention)+ minorité de bayrou !!!! Etonnant non ???
Nouveau message
 02/05/2007 18:05

Hé bien, nous ne sommes pas prés d'avoir un gouvernement d'union nationale. Il n'y a qu'à lire vos post.

Que le meilleur gagne . En espérant que ce ne soit pas le plus mauvais......... ha, ha, ha

Si c'est sarko, et ben c'est comme ça et pourquoi pas ??? si c'est ségo, que vont faire les éléphants du partis et qu'elle majorité à gauche avec un BOVE chargé de mission du P.S ! c'est à mourir de rire !
Nouveau message
 02/05/2007 19:02

tonio101010 a dit:
au fait, je suis étonné des sondages qui placent sarko en tête car 36 à gauche (26+10) + majorité des voix de bayrou + une peu de FN c'est plus que sarko : 31 + majorité du FN (attention à l'abstention)+ minorité de bayrou !!!! Etonnant non ???

Te fais pas de souci avec les sondages Tonio.... Souviens toi de 2002.. Jospin devait être largement au deuxième tour...Mdrrrr

Nouveau message
 03/05/2007 10:26

La majorité de bayrou à gauche ca se discute et c'est ca qui fera l'election
Nouveau message
 03/05/2007 10:33

J'ai comme beaucoup regardé le débat tant attendu Ségo/Sarko...

Je dois dire que j'ai été souflé par la domination sans égal de la part de Ségo face au pauvre petit Nicolas... Il m'a même fait un peu pitié tant il n'a à aucun moment pu s'exprimer correctement. Le kiki Nicolas s'est fait taper sur les doigts... . Aussi c'est de sa faute parler des mômes handicapés qu'il faut scolariser, lui qui avec ses petits copains UMP,UDF les ont mis à la rue..

Le pauvre, il s'était tellement préparer à ne pas péter les plombs qu'il en a même oublier ses dossiers... ça doit être la proximité de Doc gynéco qui la rendu si mollasson.. En bref il s'est fait casser de A à Z et à donné quelques points supplémentaires à Ségolène Royal.

Je n'ose pas imaginer la suite de la soirée et la journée que vont passer les collabos de Sarko. Comme chacun sait, c'est jamais de sa faute, toujours celle des autres.....
Nouveau message
 03/05/2007 11:10

bizarrement je ne l'ai pu comme ca moi : j'ai vu un sarko calme , très précis sur ce qu'il avance , répondant intelligeament aux attaques ( parfois ridicules) de MADAME sego. au contraire j'ai vu une ségo qui propose beaucoups de choses mais reste très vague sur les moyens de les financer arguant que ce n'est pas a elle de prendre la decision mais aux partenaires sociaux. c'est un comble pour quelq'un qui veut gouverner notre pays
Nouveau message
 03/05/2007 13:54

Werpo, en 5 ans (2002 - 2007)les enfants handicapées scolarisés en école dite "classique" sont passé de 90000 à 160000, la part d'électricité d'origine nucléaire est de 75%.
Merci JP pernot d'avoir corrigé les propos de M Royal durant le journal de 13h TF1 (quelques millions de spectateurs)...

Nouveau message
 03/05/2007 14:32

POur être tout à fait honnête, Nicolas avait dit 50% pour le nucléaire. Comme ce n'est pas le juste prix, on peut dire qu'il avait faux aussi.

Il ne savait pas non plus combien il y avait de sousmarins nucléaire en France, ni si les membres d'Alkaida étaient sunites ou chiites...

Quand on voit Bush, on se dit que ce n'est pas très grave !
Nouveau message
 03/05/2007 14:46

Oui mais lui n'a pas dit: revisez votre dossier, c'est important et n'a pas insisté grossierement dessus: elle a essayé de faire passer sarko pour un imbécile et l'entartreuse s'est auto entartrée.
J'ai trouvé inadmissible l'attitude de Mme Royal hier soir qui n'a fait que couper la parole jusqu'à arriver à:
Sarko:ai-je le droit de répondre à votre question avant la suivante?
Sego:non. et elle a continué avec une autre question

Pour quelqu'un qui veut inviter au dialogue social entre partenaires sociaux je trouve ca assez dictatorial.
Nouveau message
 03/05/2007 15:02

Dictatorial et guere surprenant de la part de quelqu'un qui se fait passer pour gentille mais dont l'action sur le terrain demontre le contraire.
L'autorité abusive qui n'ne fait qu'a sa tete c'est elle !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007