naruto83 a dit:
bizarrement je ne l'ai pu comme ca moi : j'ai vu un sarko calme , très précis sur ce qu'il avance , répondant intelligeament aux attaques ( parfois ridicules) de MADAME sego. au contraire j'ai vu une ségo qui propose beaucoups de choses mais reste très vague sur les moyens de les financer arguant que ce n'est pas a elle de prendre la decision mais aux partenaires sociaux. c'est un comble pour quelq'un qui veut gouverner notre pays
Faut arrèter de caricaturer: la ou elle a parlé de gestion des partenaires sociaux elle a tout a fait raison, il ya des choses qui seraient plus justement traités par les partenaires sociaux c'est un fait ! d'ailleur elle a appuyée sa par une anecdote très représentative du problème qui est le délais du traitement des dossiers pour l'ouverture d'une entreprise je crois...( 2ans d'attente pour une reponse sa fait un peu trop...la ou le traitemant par region aurait été plus efficace).
En parlant de partenaire sociaux Mme Royale ne veut pas se desister de ses responsabilités au contraire c'est une organisation plus logique qu'elle propose je trouve
Alors arrétons de caricaturer du style à chaque problème de la France, Royale se cachera derrière les partenaires sociaux ! Arrétons les clichés, je veux bien que l'on ai des préférences mais de la à coller des étiquettes caricaturale à la moindre occasion, je trouve sa mal honnète.