ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2007 18:12

Disons que c'est peut etre un dérapage mais j'ai trouvé son comportement déplacé et inadmissible dans un débat.
Nouveau message
 03/05/2007 18:23

Royal,n'a en rien été dictatoriale,elle n'a fait que dominer un débat dont la tension était largement palpable,alors que l'on s'attendait à un Sarkozy offensif, cédant à ses penchants dominateurs, péchant par ses excès récurrents de confiance,et c'est bien ça qui vous dérange certes Royal un petit peu déchaînée à mon goût en a certainement fait un peu trop,mais je pense qu'elle a destabilisée Sarkozy à maintes reprises,et en dernier lieu je pense que ce dernier à tout autant été méprisant en faisant références à maintes reprises à Francois Hollande ou encore en s'adressant à PPDA pluôt qu'a Royal directement,un brin macho le petit Nicolas.Et enfin pour ce qui est du nucléaire les deux candidats se sont trompés sur ce point CQFD
Nouveau message
 03/05/2007 19:16

destabilisé?? pourtant il a répondu de manière précise et audible aux attaques de royal , lui renvoyant la plupart du temps ses attaques contre elle!!

les seuls fois ou il ne s'est pas expliqué et n'a pas répondu , c'est quand madame royal enchainai les questions sans écouter les réponses!! facile de dire qu'il a été destabilisé dans ce cas la.

Nouveau message
 03/05/2007 20:03

coubertin a dit:
Werpo, en 5 ans (2002 - 2007)les enfants handicapées scolarisés en école dite "classique" sont passé de 90000 à 160000, la part d'électricité d'origine nucléaire est de 75%.
Merci JP pernot d'avoir corrigé les propos de M Royal durant le journal de 13h TF1 (quelques millions de spectateurs)...

Ah oui, j.p pernaut, ou "l'excellence déontologique"... Rectification, Le chiffre de 17% existe bien, il correspond en fait à la part du nucléaire dans la consommation totale d'énergie en France. Quant au chiffre de 50%, il ne correspond à rien dans le domaine de la consommation de l'énergie, Cqfd.

ZZZ
Nouveau message
 03/05/2007 20:06

naruto83 a dit:
destabilisé?? pourtant il a répondu de manière précise et audible aux attaques de royal , lui renvoyant la plupart du temps ses attaques contre elle!!

les seuls fois ou il ne s'est pas expliqué et n'a pas répondu , c'est quand madame royal enchainai les questions sans écouter les réponses!! facile de dire qu'il a été destabilisé dans ce cas la.

Répondre à une question par une autre... C'est marrant ça me rappelle quelqu'un... Un maitre en la matière qui maitrise cette technique de manière optimale... Mais qui ? C'est pas vrai j'ai le nom sur le bout de la langue....

ZZZ
Nouveau message
 03/05/2007 20:07

Loic a dit:
Suivons le message de Jean Maire Le Pen... Abstention majoritaire….!

Ah bon ? Il a changé de slogan ? C'est plus "Arbeit Macht Frei" ?

ZZZ
Nouveau message
 03/05/2007 21:00

naruto83 a dit:

mais une chose et sure il faut racompagnier toutessss les femmes flic a leur apart cet mieux et ca coute pas cher de doubler les effectif pour ????????
Nouveau message
 04/05/2007 00:50

Je crois qu'on a la confirmation qu'on sera bien mal barré avec un gouvernement de gauche, enfin je sais pas si on peut encore appeler ça comme ça vu le grand écart qu'elle est obligé de faire !
Un maximum de contradiction (- M Hollande propose une CSG supplémentaire, vous confirmer ? -euh euh non !- Ah bon ?Il sera content de l'apprendre M Hollande)
Une superbe crise de rire pour la plus belle connerie de la campagne : Il faut faire racompagner toutes les femmes fonctionaires de police chez elle par des autres fonctionnaires (en rapport au drame qu'a subi une jeune femmme policiere) !!!ENORME : Il faut embaucher des fonctionaires (elle a oublié la reduction de la dette sitée 30mn avant !)pour accompagner d'autres fonctionaires !Au fait Mme Royal : si cette femme n'avait pas été flic, c'aurait pas été aussi grave ?Sinon faut faire raccompagner toutes les femmes de France ! Et si l'agréssion a lieu ailleurs que sur le trajet ?Par exemple au domicile , faut faire surveiller toutes les femmes ? MDRRRRR.
Là on en pouvait plus.
Mais sur les retraites elle nous a encore fait rire :
-Je remet a plat la loi Fillon
-OK comment financez vous les retraites ?
-Eh bien euh, et vous comment faites-vous ?
-ben nous on fait la loi Fillon mais vous venez de dire que vous la supprimez, donc il vous faut d'autres financement !
-euh on discutera avec les partenaires sociaux !!!
Aïe aïe aïe! (croire que la CGT va harmoniser les retraites c'est croire au pere noël)
On est mal barré je vous le dis !
Mais quoi d'illogique quand on sait que madame à decrété depuis le début : -Je suis une femme libre !
Ah ça oui on a vu : libre de dire tout le contraire de son propre parti,(ISF au dessus de 4000 euros mensuels selon M Hollande, dementi le mlendemain par madame) pour ne froisser personne surement d'un coté comme de l'autre, ce qui nous promet un bel immobilisme de 5 ans !!!
Je vous le dis, dimanche la seule connerie qu'on puisse faire , c'est de voter pour elle !
NON MERCI
Nouveau message
 04/05/2007 01:04

Peut être que Segolen a voulue pousser sarkosy à la faute en le "provocant" au maximum : Poussé dans ses derniers retranchements il aurait ainsi pu prononcé la phrase "de trop" ce qui aurait fait ressortir son impulsivité naturelle, et le discréditer ; mais celà n'a pas marché... Une hypothèse...
Nouveau message
 04/05/2007 02:23

naruto83 a dit:
bizarrement je ne l'ai pu comme ca moi : j'ai vu un sarko calme , très précis sur ce qu'il avance , répondant intelligeament aux attaques ( parfois ridicules) de MADAME sego. au contraire j'ai vu une ségo qui propose beaucoups de choses mais reste très vague sur les moyens de les financer arguant que ce n'est pas a elle de prendre la decision mais aux partenaires sociaux. c'est un comble pour quelq'un qui veut gouverner notre pays

Faut arrèter de caricaturer: la ou elle a parlé de gestion des partenaires sociaux elle a tout a fait raison, il ya des choses qui seraient plus justement traités par les partenaires sociaux c'est un fait ! d'ailleur elle a appuyée sa par une anecdote très représentative du problème qui est le délais du traitement des dossiers pour l'ouverture d'une entreprise je crois...( 2ans d'attente pour une reponse sa fait un peu trop...la ou le traitemant par region aurait été plus efficace).

En parlant de partenaire sociaux Mme Royale ne veut pas se desister de ses responsabilités au contraire c'est une organisation plus logique qu'elle propose je trouve

Alors arrétons de caricaturer du style à chaque problème de la France, Royale se cachera derrière les partenaires sociaux ! Arrétons les clichés, je veux bien que l'on ai des préférences mais de la à coller des étiquettes caricaturale à la moindre occasion, je trouve sa mal honnète.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPrésidentielle 2007Présidentielle 2007