|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
En parlant de vol, j'ai souvent été confronté à ce problême de la part des clients mais aussi du personnel, et j'ai eu un jour un cas qui sortait vraiment de l'ordinaire, un des vendeurs du mag avait réussi à détourner la facturation des produit (les vendeurs avaient accés aux caisses) en antidatant ces factures : il rentrait le code produit, validait le paiement (il ne pouvait faire ça qu'avec un paiement en espèce), rééditer (informatiquement) la facture, changeait la date d'achat (il la mettait à une date antérieur), validait une seconde fois la facture, donnait la 1ere facture aux clients et se débrouillait pour mettre l'argent dans sa poche... C'était trés malin et indétectable... Le bilan comptable de fin de journée était bon, le stock également, bref on y a vu que du feu... J'étais tombé sur un bon....
Mais un truc m'a mit la puce à l'oreille..... (heu je reviens)...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mdr... t'as pas changé... tu finis tjrs autant tes histoires toi !! loool
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Que de temps passé à ne rien se dire. C'est drôle et à la fois pathétique que l'on soit en permanence dans le politiquement correct où tout doit être acceptable et accepté.
La censure n'est que le baton de ceux qui ne comprenne pas.
Sur trois pages, seulement 3 anecdotes et plein d'explication de textes. Oulà, c'est pas bon ça !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Voila voila, au début j'ai été intrigué par la baisse de stock de certain produit sans pour autant les lirent dans mes statistiques de vente... Et même après l'organisation d'inventaire tournant je ne trouvais pas l'explication de ces baisses de stock (visuelle)... J'ai donc surveillé particulièrement certaine famille de produit et réédité toute les ventes de celle-ci, et grace aux statistiques et à des recoupement j'ai vite compris qu'un de mes vendeurs s'attachait particulièrement à ces ventes et un peu au pif (enfin plutot à l'instinct car j'avais quelques indices mais aucune preuve formelle) je l'ai convoqué et jouant le bluff je lui signifiais que j'étais au courant de toute l'arnaque (à ce moment précis je ne savais pas comment il procédait) et que faute avouée à demi pardonnée( ben j'ai essayé les sentiments )... Il à rapidement vidé son sac (après avoir vu en évidence sur mon bureau les factures des produits suspects) pensant que j'avais découvert le pot aux roses, suivirent plainte, licenciement et remboursement....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
chevalnoir a dit: Que de temps passé à ne rien se dire. C'est drôle et à la fois pathétique que l'on soit en permanence dans le politiquement correct où tout doit être acceptable et accepté.
Sur trois pages, seulement 3 anecdotes et plein d'explication de textes. Oulà, c'est pas bon ça !!!
Cheval, a part des reflexions désagréables dans differents posts, tu sais faire autre chose?
On dirait un vieux jaloux, aigri, et blasé de la vie
Si ça ne te plait pas, ne lit pas et surtout... casse toi!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour anecdote, j'ai (ou j'ai eu) pour clients J.Lebanner(boxeur K-1 pour ceux qui connaissent et ami) L.Ruquier(possède une trés belle maison sur la côte deauvilloise), M.Niang (attaquant de marseille, mais là c'est pas pareil c'est un ami d'enfance...), V.Lindon (lui il squatte à Etretat), V.Dhorasoo (footballeur au chomage), R.Hanin (il venait trés souvent signer dans une librairie en face de mon mag), F.Dubosc... Et quelques uns encore...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une anecdote électorale vécue dans mon magasin de "Marly Gaumont" :
Deux anciens parlent des présidentielles et en conclusion l'un dit à l'autre
: "je me fous que ce soit un homme ou une femme qui soit élu,...pourvu
que ce soit un homme !"
C'est le même myso qui m'avait dit : "Je ne vous achéterai jamais de
cuisse de poulet car je ne veux pas payer l'os !"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Le "marly-Gaumont" de Kamini ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une image pour illustrer le trou perdu en question sans dévoiler le lieu
exact. Une petite indication tout de même : j'officie dans une région bénie
par Bacchus mais oubliée par nos politiques...
Allez ! Une autre anecdote : allors que je faisais remarquer à un client que
nous avions du mal à accéder à la culture dans nos campagne, celui-ci
m'a répondu : "Mais il y en encore beaucoup d'habitants qui font leur
jardin néanmoins !"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Figolu a dit: chevalnoir a dit: Que de temps passé à ne rien se dire. C'est drôle et à la fois pathétique que l'on soit en permanence dans le politiquement correct où tout doit être acceptable et accepté.
Cheval, a part des reflexions désagréables dans differents posts, tu sais faire autre chose?
On dirait un vieux jaloux, aigri, et blasé de la vie
Si ça ne te plait pas, ne lit pas et surtout... casse toi!
|
|
|
|