ForumForumDiversDiversDiversDiversnavrant....navrant....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/05/2006 16:50

Celà fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum et je trouve que le niveau a baissé tres considérablement.
Ou sont donc passés les Jaspouille , chef de caisse , bruno et autres ?
les échanges entre professionnels et les enseignements que pouvaient en tirer les novices se transforment en discutions et reflexions type MSN qui n'ont pas leur place ici.

La réponse à ma question doit etre là !!!

Qu'en pensez vous Distrijob ?   
Nouveau message
 28/05/2006 17:56

c'est pour cela qu'il faut crée un espace spécial détente comme dans tous forum pour triée les discutions de tous les jours pour pas dire de contoir. Des discutions plus pro, car c'est bien connus pour les habitués, il faut toujours un coin de détente non distrijob.

Du moins ces mon avis. par exemple aller voir les forums de pcinpact, presencepc, est bien d'autre. il ont tous un lieu ce détente, pour bavarder de tous est de rien.
C'est indispensable pour le vie d'un site (comme pour un magasin). Par exemple si ont vire les personnes qui ne fond que discuter dans le magasin ont risque de ce trouver très rapidement sans clients, car en super peut être moins en hyper, c'est aussi pour pas dire avant tous un lieu de vie. non ?

Mais bon cela n'engage que moi.
Nouveau message
 28/05/2006 19:05

Le vrai pro...
Ah il y a des faux pro? Je n'ai pas beacoup vu tes interventions vrai pro ! Pourtant des questions sont posées et je vois peu de réponses. Dans tous les cas ,pas les tiennes, mais je trouve ton post tres dévalorisant pour ceux qui s'expriment.
Il est sur que ne rien dire et certainement plus courageux ...aucun risque de te tromper
Tu as raison c'est navrant
Nouveau message
 28/05/2006 20:21

le vrai pro a dit:

Celà fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum et je trouve que le niveau a baissé tres considérablement.
les échanges entre professionnels et les enseignements que pouvaient en tirer les novices se transforment en discutions et reflexions type MSN qui n'ont pas leur place ici.

C'est aussi mon diagnostic. C'est pourquoi une rubrique Divers a été ajoutée et je remercie chacun d'en respecter l'esprit.

Le forum doit rester un lieu privilégié d'échanges entre professionnels (ou futurs professionnels) de la distribution. Pour le café du commerce, d'autres lieux sont mieux adaptés. Je vais être moins laxiste sur la nature des posts car je considère aussi que le fond n'est parfois plus respecté.
Nouveau message
 28/05/2006 20:26

Et bien moi je trouve que à part quelques dérapages,en général je pêche pas mal d'infos interressante sur ce forum.
Nouveau message
 28/05/2006 21:52

loustic a dit:
Le vrai pro...
Ah il y a des faux pro? Oui , malheureusement !
Il est sur que ne rien dire et certainement plus courageux ...aucun risque de te tromper
Tu as raison c'est navrant

En tout cas , parler ou plutot répondre pour ne rien dire , comme tu le fais si bien ne m'interesse pas !
Nouveau message
 29/05/2006 11:22

enfin!! il étais plus que temps d'intervenir distri, merci
Nouveau message
 29/05/2006 11:31

le vrai pro a dit:

En ce qui me concerne, je suis toujours là mais je me contente de lire rapidement les nouveaux posts...
Effectivement, je ne trouve que très peu d'intérêt aux files de discussions actuelles...
Comme dirait l'autre "tout passe, tout lasse sauf les glaces"
Nouveau message
 29/05/2006 13:04

Totalement ok avec le vrai pro, de plus en plus de posts du forum distrijob.fr se transforment en tchat MSN....

Donc c'est vrai que je passe juste pour voir rapisement les nouveaux posts et répondre aux PM de ma boite de réception concernant des infos.

Quand je vois le post "j'achète" de prospecteur qui s'est fait polluer par un exemple de discussion type MSN... Au moins 2 pages. D'ailleurs prospecteur l'a gentillement fait remarquer.
Nouveau message
 29/05/2006 16:07

Vous avez parfaitement raison et ce type d'échanges façon "Chat" ne sera plus autorisé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversnavrant....navrant....