ForumForumDiversDiversDiversDiverstémoignages : comment gérez vous les mutations?témoignages : comment gérez vous les mutations?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2006 13:21

Je souhaiterais connaitre vos témoignages sur votre organisation lors d'une mutation du fait de votre entreprise ou lorsque vous changez d'enseigne? Pour le déménagement , comment vous faites pour la période d'essais etc... Merci de faire partager votre expérience dans ce domaine..
Nouveau message
 04/06/2006 17:27

Tu veux un rappel?
Le lundi tu fais ton inventaire de cession,le mardi tu fais ton déménagement,ton inventaire de reprise et ton emménagement.
Le mercredi tu ouvres ton "nouveau "magasin le sourire aux lèvres.
Bon j'éxagére un peu je l'admet!
Nouveau message
 04/06/2006 18:00

Cette Loustic toujours pleine de questions Fonce regarde pas derriere mais devant
Tu manquerais pas un peu de confiance en toi
Nouveau message
 04/06/2006 20:27

fraisalacrem tit cas ça va merci je connais mdrr

Bulle , tu trouves ? Mais non rassure toi , en fait je me demandais comment font les autres . Ben c'est direct lié à la grande distribution ça non?

Mais oui je vais foncer t'inquiet ! D'ailleur , j'ai déja la tete baissé et le talon qui frotte sur le sol meuhhh...
Nouveau message
 04/06/2006 21:09

Je le savais
Nouveau message
 13/06/2006 09:42

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà été mutté dans une région ou devoir déménager sans que vous soyez d'accord ?

Merci par avance pour vos réponses
Nouveau message
 13/06/2006 10:05

Perso, moi c'était pas un déménagement mais muté sur un secteur non souhaité...J'y suis allez, malgré mes tentatives pour refuser , il se trouve que bien souvent tu n'as pas le choix et on s'arrange pour bien te le faire comprendre apres vérifie que ça t'apporte vraiment quelque chose ...
La vrai question est : pourquoi ?
Enfin j'espère que tu auras d'autres avis
Nouveau message
 13/06/2006 16:26

Bonjour

J'ai déja été muté mais la mutation était consentente et suivi d'une hausse de salaire. Dans mon contrat de travail j'ai une clause de mobilité. On peut te muter pour te faire partir ? En cas de mutation les frais de déménagment son à la charge de ton employeur.

Nouveau message
 13/11/2006 19:54

Il existe egalement une prime de panier (si je me souviens bien du nom) pour les mutations.

Maintenant à chaque fois que j'ai bougé pour mutation ou par envie je faisais egalement inventaire de sortie (faut se couvrir au cas où) et inventaire d'entrée dans la premiere semaine. Ensuite inventaire tous les lundis jusqu'à ce que je trouve le compromis idéale entre achats/demarque.

Reunion individuelle avec chaque membre de l'équipe pour faire connaissance et surtout pour se montrer "abordable" et créer un lien dès l'entrée avec tout le blabla management & Co

Quant au logement je le cherchais à 10km maxi du lieu de travail et j'attendais au moins 4 mois avant de trouver mieux.
Nouveau message
 13/11/2006 20:17

Donc vous passez votre temps à louer des appartements ?

Donc vous etes pas proprietaire en fait ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverstémoignages : comment gérez vous les mutations?témoignages : comment gérez vous les mutations?