ForumForumDiversDiversDiversDiversnavrant....navrant....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2007 10:17

Waow, chapeau bas à vous Solcarlus et Loustic1. Ca fait du bien de voir qu'il existe encore des personnes motivées par leur boulot même si c'est en grande distrib'!

C'est vrai que le forum est fait aussi pour se détendre (Cf: filles et divers) mais je trouve en effet navrant (je crois que c'était le terme) que lorsqu'une personne pose une question de travail, il y en est qui saute sur l'occasion pour lancer une guéguerre.

Je viens sur ce site depuis Janvier et j'avais apprécié l'aide que les autres m'avaient apportée quand je doutais sur une méthode mais aussi les infos que j'avais pu trouver pour m'aider à m'améliorer et améliorer mon CA.

Je pars du principe que j'ai plein de choses à apprendre, ça ça ne fait aucun doute mais j'avoue aussi ne plus lancer de sujets car les gens répondent même s'ils n'ont rien à dire sur le sujet et ça c'est dommage surtout quand il existe un espace divers...

En tout cas, je reste fidèle au poste et lis tous les jours (voire 2 fois par jour) les nouveaux posts au cas où il y en aurait un qui pourrait m'aider.

Pour la motivation, je ne peux que vous recommander de lire ce que Loustic1 a marqué.C'est aussi ma perception des choses.
Nouveau message
 18/06/2007 16:01

Je rejoins Chef de caisse...

Malgré l'intérêt que je porte à ce forum, je me suis lassé de défendre des valeurs qui me paraissent essentielles pour pratiquer ce métier.

Je m'étais attaché aux joutes de certains fidèles qui ont déserté également l'endroit.

A ce jour, je survole les posts mais n'éprouve plus le besoin d'y ajouter mon avis.

C'est le creux de la vague...
Nouveau message
 18/06/2007 17:58

C'est dommage de ne pas faire profiter de vos avis de "pro".
Il y a tellement "d'anti"...

Il faut dire qu'assez souvent les "pro" ont moins de temps que les "anti"
Nouveau message
 18/06/2007 18:59

ça me rassure..., j'avais pas vu ce post par manque de temps...
Nouveau message
 18/06/2007 21:40

Remarquable,le raisonnement sur : "je suis capable de remplacer mon chef mais l'inverse n'est pas possible"!
Cela me laisse sans voix ...
Je connaissais ce type de raisonnement de la part de certains chefs justement que l'on pouvait qualifier d'autocratique dans leur style de management mais le même raisonnement inversé c'est grandiose !
Un grand moment !
Nouveau message
 18/06/2007 21:42

Nouveau message
 18/06/2007 22:05

ça devient spécial l'ambiance ici !!!! d'un côté les grosses têtes et de l'autre les iremplaçables.
et oui un chef ne sait pas tout faire et un employé non plus, chacun sa place.
ps: bruno quand tu te trompe fait éditer, corriger et actualiser....
Nouveau message
 19/06/2007 20:40

Merci pour l'astuce : j'en prends bonne note et je mets en application

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversnavrant....navrant....