ForumForumDiversDiversDiversDiversnavrant....navrant....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2006 09:47

Je rejoins Bruno, Distrijob et le Vrai Pro, que je remercie pour son "cri d'alerte". Je me contente en effet de lire les posts, qui ne m'intéressent pas plus que çà... J'avais senti venir cette lassitude depuis un petit bout de temps, au temps où on ne pouvait plus rien dire sans que cela dégénère. Ajoutez à cela les sujets vides de sens, les posts anti-distribution et j'en passe => plus de chef de caisse, plus de Jaspouille, plus de Bruno ... !
Nouveau message
 30/05/2006 10:24

revenez pat bruno et jasp !!!
Nouveau message
 30/05/2006 11:00

BRAVO!!!
Vs qui revendiquez le dialogue ds vos entreprises....vous en faites une médiocre démonstration!
Que vous ne soyez pas d 'accord , c'est une chose; mais que vous fassiez de l'exclusion, en est une autre!
Pourquoi ne vs adressez vous pas directement a celui qui vs parait "indésirable"....plutot que de de faire un effet de groupe?
cela cloturait le débat plutot que d'en rajouter!
le "niveau"....c 'est a vous de le remonter si vous le trouvez si bas....
le dialogue! le dialogue!

Nouveau message
 30/05/2006 11:58

C'est justement ce genre de prises de tête perpétuelles qui me pousse à deserter le forum. Alio tu nous prêtes des intentions qui ne sont pas les nôtres. Je travaille chez Champion, en aucun cas je ne me fais l'ambassadeur de cette enseigne. Je bosserais chez Géant, chez Super U ou autre çà serait pareil. Mes propos n'engagent que moi.

Ce que nous regrettons tous, c'est surtout d'avoir vu le forum se transformer en arène PRO/ANTI distribution, alors qu'au départ c'était un lieu de VRAI échange sur nos métiers, où on cherchait des conseils, entre personnes de la grande distribution. Alors oui, la porte est grande ouverte, c'est le principe même d'un forum (public qui plus est), mais qu'elle le soit pour ceux que la distribution intéresse, et non pas pour ses détracteurs. Si demain tu ouvres un forum sur les fleurs, entre passionnés de fleurs, et que je viens te dire du matin au soir: "les fleurs c'est pourri, çà pue, et çà file des allergies, en plus çà coûte cher et çà crève vite, çà ne sert qu'à faire tourner des fêtes purement commerciales etc etc", je pense que çà va te saoûler. Nous c'est pareil.

La contradiction n'a de sens que lorsqu'elle est utile. S'opposer pour s'opposer n'a aucun intérêt. Et n'oublions pas que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. çà évitera les "j'ai le droit de" à tout va ...
Nouveau message
 30/05/2006 12:09

alio a dit:
BRAVO!!!
Vs qui revendiquez le dialogue ds vos entreprises....vous en faites une médiocre démonstration!
Que vous ne soyez pas d 'accord , c'est une chose; mais que vous fassiez de l'exclusion, en est une autre!
Pourquoi ne vs adressez vous pas directement a celui qui vs parait "indésirable"....plutot que de de faire un effet de groupe?
cela cloturait le débat plutot que d'en rajouter!
le "niveau"....c 'est a vous de le remonter si vous le trouvez si bas....
le dialogue! le dialogue!

Tu ne vas tout de même pas nous forcer à participer si nous n'en avons pas envie l'Ayatolah Alio ?
Nouveau message
 30/05/2006 12:11

Quant à pratiquer l'exclusion, tu n'y es pas du tout ... personnellement ma moyenne de posts quotidiens a dû sacrément chuter ces dernières semaines ... Je me suis auto-exclu mais je n'ai exclu personne ... Alors avant de l'ouvrir, réfléchis un peu ... ne débarque pas avec tes gros sabots comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ...
Nouveau message
 30/05/2006 12:30

pour ne pas pas en rajouter ... je vs reponds par mp;
Nouveau message
 30/05/2006 13:00

Oui,car la critique est facile mais je vous ferais remarquer que vous en êtes déjà à 2 pages...
Nouveau message
 30/05/2006 13:22

moi je trouve qu'alio à raison.le dialogue est important!
avec cdc,on a l'impression que les managers peuvent parler,mais pas les caissières.Désolée que les sujets soient parfois en dessous de ton niveau :grande cdc!
Nouveau message
 30/05/2006 13:52

C'est bien dans ce sens que je le dit:pour des gens qui pensent ne dire que des choses intérressantes,là ils en sont à 2 pages de niaiseries.

mais bon Alio à raison il faut stopper sur ce sujet car il n'a aucun intéret.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversnavrant....navrant....