ForumForumDiversDiversDiversDiversnavrant....navrant....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2006 22:28

Entierement d'accord avec Chef de Caisse. ses propos sont plein de bon sens et d'objectivité.

PS : j'ai bien aimmé la comparaison avec les fleurs...
Nouveau message
 31/05/2006 00:25

Merci Aldi.

Quant à notre chère "invitée", je me demande où elle a trouvé l'idée que j'empêche mes caissières de s'exprimer. Encore une affabulation prématurée, injustifiée et, par définition, complètement fausse.

Sachez bien chère, que je n'ai que peu de boussoles dans ma poche, pour guider mon action quotidienne: l'honnêteté, la droiture et la loi. Alors oui je suis capable de tout faire pour dénicher et embêter les flibustiers et les profiteurs, mais je suis aussi quelqu'un de très souple et de très ouvert avec ceux qui le méritent. Et avec ceux-là je me régale et je construis un véritable travail d'équipe.

Il est clair que je m'embête de moins en moins avec les contestataires de tout poil: quand on n'aime pas le chocolat, on n'en mange pas, point barre. Inutile de chercher à dégoûter ceux qui s'en délectent. C'était le sens fondamental de mon propos.

Oulà, décidément, je traverse une période très métaphorique! mdr
Nouveau message
 31/05/2006 01:37

Chef de Caisse a dit:
pour guider mon action quotidienne: l'honnêteté, la droiture et la loi. Alors oui je suis capable de tout faire pour dénicher et embêter les flibustiers et les profiteurs, mais je suis aussi quelqu'un de très souple et de très ouvert avec ceux qui le méritent. Et avec ceux-là je me régale et je construis un véritable travail d'équipe.

Il est clair que je m'embête de moins en moins avec les contestataires de tout poil:
C'était le sens fondamental de mon propos.

Tout pareil comme la madame !
Nouveau message
 31/05/2006 05:36

euh il me semble que c'est un monsieur
Nouveau message
 31/05/2006 09:16

buzzzzz a dit:
Totalement ok avec le vrai pro, de plus en plus de posts du forum distrijob.fr se transforment en tchat MSN....

Donc c'est vrai que je passe juste pour voir rapisement les nouveaux posts et répondre aux PM de ma boite de réception concernant des infos.

Quand je vois le post "j'achète" de prospecteur qui s'est fait polluer par un exemple de discussion type MSN... Au moins 2 pages. D'ailleurs prospecteur l'a gentillement fait remarquer.

Hallucinant !!!!! Quel bel exemple de dédoublement de personnalité, à la fois être à l'origine du problême et de le dénoncer.....

Pour Bruno, c'est pas plutot : "Tout passe, tout lasse, tout casse sauf la classe...." ?
Nouveau message
 31/05/2006 09:38

tu es en train de confondre les personnes car elles ont la même image, l'abeille en avatar
Nouveau message
 31/05/2006 10:14

DES VRAIS GAMINS...RETOURNEZ SUR LES AUTRES SUJETS,VOUS POLLUEZ LE FORUM!
Nouveau message
 31/05/2006 10:46

Oui merci
Nouveau message
 31/05/2006 13:55

Coucou les filles Bulle EST REVENUES
Je suis parties quatre jours et quand je reviens c'est la guerre Mais de probleme je remet les pendule a l'heure On ne touche pas a ma copinne Alios
Pour les gens qui ralent parcequ'ils trouvent le niveau trop bas je leur dis de regarder leur cheville elles doivent gonfler
Pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de fautes d'orthographes je leur dis Zut Aller sur Distrijob c'est de la detente et je suis capable d'ecrire une letre a un ministre et je tape sur un clavier en restant zen Cool Les mecs
Pour Distrijob je suis Ok avec lui si on veut raconter tout et n'importe quoi il mieux que l'on aille sur MNS mais on est des filles des chefs d'entreprises qui pendant 10mns se font du bien mais ok pour remettre de l'ordre dans les rangs
pour les copinnes on reproche souvent aux
femmes de s'eparpiller et c'est vrai je pense
Alors montrons a tous ces ronchons que nous sommes capables de gerer nos mags nos foyers nos enfants et en plus de se détendre sur ce forum
Vive distrijob et vive la grande distribution et puis zut je me lache Vive les Nana
Nouveau message
 31/05/2006 15:08

J'ai pas besoin de leur prouvée que je sais gérer j'ai peut-être commencée avant certain d'entre eux.
Mais je suis un cerveau vide(c'est pas moi qui l'a dit)et je m'excuse,mais heureusement que la terre n'est pas peuplée que de gens sérieux sinon bonjour l'ennui.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversnavrant....navrant....