ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEchange expériences Licence DistechEchange expériences Licence Distech
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2009 19:37

En ce qui me concerne je t'ai déja répondu directement sur ton email
Nouveau message
 11/02/2009 21:52

Oui merci encore pour toutes tes explications
Nouveau message
 04/03/2009 21:40

pareil pour moi l'an prochain je souhaite intégrer DISTECH.
cependant j'ai posturler sur 2 distech différent. la première est une formation cora distech de niveau bac+3, mais je ne suis pas sur du tout qu'elle délivre de diplome.
puis licence pro distech a l'iae de lille.
je suis en bts en alternance chez intermarché, et j'ai travaillé 1 mois chez cora en remplacement de vacances.

voila pour mon expérience.
on me demande des lettres de recommandations.
j'espère qu'a ce niveau la sa passera, car mes résultats en bts ne sont pas extraordinaires, tout juste la moyenne.

une dernière chose: les tests, et entretiens distech, sont ils trés séléctifs?

merci.
Nouveau message
 05/03/2009 18:01

normalement tu peu postuler que à un centre Distech pas plusieurs.
Nouveau message
 05/03/2009 22:02

omsurvivor a dit:
normalement tu peu postuler que à un centre Distech pas plusieurs.
l'école cora est une formation interne se déroulant a reims. si tu regardes sur le site distech, le site de "reims" n'xiste pas, donc, sa doit etre bon je pense.
Nouveau message
 06/03/2009 07:05

Alors ça doit etre ok , l'ecole cora delivre un bas+3 ?
Nouveau message
 06/03/2009 08:32

omsurvivor a dit:
Alors ça doit etre ok , l'ecole cora delivre un bas+3 ?
il reste vague la dessus. il parle d'une formation de niveau bac+3.
Nouveau message
 07/03/2009 21:56

Bonsoir,

Un conseil: choisi DISTECH, cette formation est très bien réputé dans le métier.
Ce sont les entretiens avec les enseignes qui font la différence.