ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEchange expériences Licence DistechEchange expériences Licence Distech
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2009 19:37

En ce qui me concerne je t'ai déja répondu directement sur ton email
Nouveau message
 11/02/2009 21:52

Oui merci encore pour toutes tes explications
Nouveau message
 04/03/2009 21:40

pareil pour moi l'an prochain je souhaite intégrer DISTECH.
cependant j'ai posturler sur 2 distech différent. la première est une formation cora distech de niveau bac+3, mais je ne suis pas sur du tout qu'elle délivre de diplome.
puis licence pro distech a l'iae de lille.
je suis en bts en alternance chez intermarché, et j'ai travaillé 1 mois chez cora en remplacement de vacances.

voila pour mon expérience.
on me demande des lettres de recommandations.
j'espère qu'a ce niveau la sa passera, car mes résultats en bts ne sont pas extraordinaires, tout juste la moyenne.

une dernière chose: les tests, et entretiens distech, sont ils trés séléctifs?

merci.
Nouveau message
 05/03/2009 18:01

normalement tu peu postuler que à un centre Distech pas plusieurs.
Nouveau message
 05/03/2009 22:02

omsurvivor a dit:
normalement tu peu postuler que à un centre Distech pas plusieurs.
l'école cora est une formation interne se déroulant a reims. si tu regardes sur le site distech, le site de "reims" n'xiste pas, donc, sa doit etre bon je pense.
Nouveau message
 06/03/2009 07:05

Alors ça doit etre ok , l'ecole cora delivre un bas+3 ?
Nouveau message
 06/03/2009 08:32

omsurvivor a dit:
Alors ça doit etre ok , l'ecole cora delivre un bas+3 ?
il reste vague la dessus. il parle d'une formation de niveau bac+3.
Nouveau message
 07/03/2009 21:56

Bonsoir,

Un conseil: choisi DISTECH, cette formation est très bien réputé dans le métier.
Ce sont les entretiens avec les enseignes qui font la différence.
Tes résultats ne sont pas important si tu as ton diplome et que tu montre que tu es réellement motivé par la GD
Nouveau message
 07/03/2009 22:07

Distrijober a dit:
Bonsoir,

Un conseil: choisi DISTECH, cette formation est très bien réputé dans le métier.
Ce sont les entretiens avec les enseignes qui font la différence.
Tes résultats ne sont pas important si tu as ton diplome et que tu montre que tu es réellement motivé par la GD
ok pas de problème. je privilégie distech depuis le début, mais j'ai des solution de secours, au cas ou.
je suis archi motivé, la dessus pas de problème. par contre rien que les dossiers de candidatures, c'est assez hard quand même. ce sont presque a eux seul des entretiens d'embauches.

je trouve qu'on en demande beaucoup, pour des jeunes qui malgrès qu'ils soient intéressés, ont une expérience assez limité.

des questions du style: quelles sont les activités dont vous êtes le plus fier?
décrire on manager idéal, qu'allez vous apporter a ce métier?

c'est bien beau tout sa, et on voit qu'il y'a un certain "tri" dans les dossiers, mais moi qu'aime bien réagir instinctivement et rapidement, la va vraiment falloir que je planche la dessus la tête reposé.
Nouveau message
 25/03/2009 11:08

hoooo bizare ton dossier :s
moi j'ai telechargé le dossier j'ai pas du tout sa!!!
peut ^tre que sa change en fonction des académies
:s

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEchange expériences Licence DistechEchange expériences Licence Distech