ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsproblème de distribution de prospectusproblème de distribution de prospectus
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 30/09/2008 18:55
 
BONJOUR
je dois mener cette année un projet, concernant un problème rencontrer dans mon entreprise. le problème que j'ai rencontré ces que l'entreprise dans laquel je travail distribut ces prospectus par le biais de la poste et l'inconvénient c'est que les prospectus arrive après la promotion chez les clients,ou parfois n'arrive jamais.L'entreprise ne veut pas faire appel a une entreprise de distribution. les employés résidents dans la zone de chalandise se porte volontaire pour distribuer les prospectus pendant leurs heures de libre.
mes question sont:
- au niveau juridique est-il possible que les employés distribut les prospectus?
- y aurait-il un autre moyen de régler ce problème de distribution de prospectus?
SVP aider moi!!!!
Nouveau message
 30/09/2008 22:34
 
Quand on veut out faire à l'économie, cela ne donne rien, mieux vaut arrêter les prospectus...
En fait si c'est la poste qui distribue, il y'a moyen d'agir, si c'est Médiapost, il faut prendre RDV avec eux et leur dire que les pubs arrivent après la date chez les clients...
Ils seront obligés de revoir leur copie, sous peine que votre entreprise ne les payent pas...
Nouveau message
 01/10/2008 10:49
 
bonjour nous avons le meme probleme, nous faisons distribuer les prospectus par la poste.

les prospectus sont livré le vendredi ou le samedi de la semaine precedente, or certains clients se plaignent de les recevoir a la fin de la semaine en cours.

nous ne sommes deja plaint plusieurs fois a la poste mais lae probleme c'est que les contrats de distribution vont du lundi au samedi inclus donc quenini

ne demandons donc aux clients qui se plaignent de voir avec leur facteur pourquoi il leur donne leur prospectus a la fin de la semaine alors qu'il les a recu une semaine avant.

pour info ma femme a travaillé a la poste(distribution de tract et trie du courrier)la direction la laissé organiser ces tournées et se moquait du jour de distri des tract pourvu qu'il eté distribué avant le samedi midi


Nouveau message
 05/10/2008 15:31
 
MERCI POUR VOTRE AIDE!
Nouveau message
 05/10/2008 19:24
 
changer de distributeur moi j'ai pris adrexo et aucun pb
quand à faire distribuer les catalogues par les employés il faudra les payer et je pense revoir leur contrat de travail

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsproblème de distribution de prospectusproblème de distribution de prospectus