ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEcole de la DistributionEcole de la Distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/06/2006 13:32

La pensée du jour :
"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" (Churchill, je crois pas sûr).
Voilà ce que m'inspirent vos propos ...
Nouveau message
 28/06/2006 13:55

Oui et bien pense surtout a mon petit cerveau et explique moi comment tu ferais toi ! Entre les : il faut le bac, pas "jeune", pas de femme ..pfff j'en ai marre de chercher pour rien ! Dis moi Bruno combien tu connais de femme de 38 ans sans le bac qui ont été recruté comme chef de rayon ? Parce que la motivation, l'expérience, la passion de son métier et bien franchement ils en ont rien à faire...

Tu veux pas m'embaucher ? HAHAHA désolé je craque, je plaisante t'inquiette
Nouveau message
 28/06/2006 21:08

la Passion n'a pas de prix...réflexion d'un directeur de magasin d'une enseigne allemande qui a dit à l'équipe de vendeurs disques: vous n'avez pas besoins d'être augmentés, ni d'une promo interne, car vous êtes des vendeurs passionnés! Ah oui...de star ac, Pop star et consort! Super de s'entendre dire ca a une équipe qui a minimum Bac +2!!!
Nouveau message
 29/06/2006 12:37

c'est pas chez saturn?
Nouveau message
 29/06/2006 13:25

Si je crois dans un magasin du sud, Marseille ou Toulon! Je ne sais paq si chez Virgin ou Fnac c'est la même chose! Enfin, à quoi servent nos diplômes! C'est la même ambiance en Allemagne?
Nouveau message
 29/06/2006 13:45

et oui et il trouve encore des vendeurs...
Nouveau message
 29/06/2006 15:41

pour planete saturn je reste dubitative en tous les cas je ne pense pas que ça soit le ou les magasins de marseille car en connaissant le directeur je ne le vois pas tenir de tels propos
Nouveau message
 29/06/2006 16:08

Ca remonte à pas mal d'années. Tu connais le Planète de La Valentine! Paraît qu'il est top. Y a peut-être un nouveau directeur. Qu'est-ce qu'il vaut celui d'Eragny? Il craint ou pas?
Nouveau message
 29/06/2006 23:13

oui je connais la valentine c'est un magasin qui fonctionne très bien, avec un directeur humain. Celui d'eragny je ne le connais pas
Nouveau message
 17/07/2006 15:08

je sui à l'ECAL et cette ecole est vraiment bien a tous point de vue. les intervenats saont d'anciens grands manager pour les differentes enseignes et les matiéres sont tres varié.
c 'est pas une licence distech qui te permettra au pire d'etre chef de seceteur mais à l'ecal on te forme pour etre directeur voir plus.

les debouchés sont enormes et de grands noms de la distribution viennent chaque semaine nous faire une conférence.

je te conseille cette école, c'est 100 fois plus enrichissant que distech ou autre.

voila merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEcole de la DistributionEcole de la Distribution