|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
 merci distrijob
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mais quand je vois ce que j'ai vu hier, sans citer de nom.. des rayons en grande partie vide dans un hyper, je "rage ", ahhhh mais oui je n'ai pas de diplômes
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas de diplome, mais une rage a toute epreuve  ,cela suffit des fois a faire la difference
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jaspouille a dit:
il faut des dents longues et des lignes sur son cv,c'est encore le mieux! Tout à fait d'accord
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jaspouille a dit: pas de diplome, mais une rage a toute epreuve  ,cela suffit des fois a faire la difference
Si tu le dis....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jaspouille a dit: pas de diplome, mais une rage a toute epreuve Si, si il a raison
Courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Mom but n'étais pas critiquer les écoles pour leurs enseignements, bien sur qu'il faut des diplomes....mais la réputation et surtout le discours de certaines ne fait pas la réussite proféssionelle.
Il faut bien mettre dans la balance : l'ecole de commerce,son coût et son ambition perso.
Je ne supporte pas le discours naif que tienne les étudiants surtout quand il manque de fondement concret.
J'ai moi même il y a fort longtemps, eu à entrendre ce discours...et entrée dans la vie pro je me suis rapidement rendue compte que c'est au final ma personnalité qui pouvait faire la différence.
Johana
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Certes, mais avant de voir la personne, faut déjà retenir son cv....les diplôme sont déterminants.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Hélas soren tu as raison ... j'en sais quelque chose
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
J'ai 28 ans, et je suis diplomé de l'ECAL. Ce qui me permet sans aucune prétention de sortir avec un bac +4.
A la sorti de l'Ecal, je me suis vu proposé un poste de manager de rayon pour l'enseigne Auchan. Après 3 ans à ce poste en changant tous les ans de rayon, j'ai évolué vers un poste de responsable de secteur avec une quarantaine de personne à diriger. Mon prochain objectif est de passé directeur de magasin.
Pour mon diplome, et je dis ca surtout pour johana, il ma beaucoup servi. Sans lui je ne serai jamais rentré chez Auchan. De plus l'enseignement dispensé à l'Ecal est interressant car concret. Biensur on se forme surtout sur le terrain mais l'ecole donne des bagages...
Alors par pitié, ne démoralisé pas les étudiants qui viennent sur ce site.
|
|
|
|