ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEcole de la DistributionEcole de la Distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2006 20:40

johan a dit:
Alors par pitié, ne démoralisé pas les étudiants qui viennent sur ce site.

coup de chapeau pour ce message positif plein d'espoir!
Nouveau message
 23/06/2006 21:20

johan a dit:
Bonjour,

je me suis vu proposé un poste de manager de rayon pour l'enseigne Auchan. Mon prochain objectif est de passé directeur de magasin.

Alors par pitié, ne démoralisé pas les étudiants qui viennent sur ce site.
sans vouloir polluer le forum c'est pas les etudiants qui sont démoralisés sur ce coup mais les profs!!!!proposer,passer,demoralisez bac plus quatre dis tu???quand tu étais en bac moins douze tu as sans doute eu un bled,,peut etre faudrait-il le rouvrir
Nouveau message
 23/06/2006 21:22

desolée johan mais les accords en é c'est mon peche mignon!!!!!lol et sans rancune!!!quoique pour le bled je persiste!!!
Nouveau message
 23/06/2006 23:04

comprend pas trop ton probleme...EXPESED

Désolé.
Nouveau message
 24/06/2006 08:19

Une mésentente sur les accords ?
Nouveau message
 25/06/2006 15:52

j'ai pa de probleme!!!je voulais juste faire une petite rectification avec humour!on apl ca se prendre un vent!!!! ps dear webmaster c'est pas une mésentente mais euh un impondérable grammatical...je ne voulais surtout pas vexéeeee er (stuvwxyz)johan!je n'interviens pas souvent sur ce forum mais le parcours néanmoins tous les jours de fond en comble(si si au grand dam de monsieur d'ailleurs!)et dieu sait que j'apprends énormément rien qu'en vous lisant je ne vais donc pas cracher dans la soupe et faire monter(ER)la sauce pour une question de terminaison!!!!euh pourtant le "bac moins douze,c'etait drole nan!!!!
Nouveau message
 27/06/2006 16:12

vous devriez savoir qu'il y a beaucoup d'auto didactes dans le secteur du commerce et de la distribution. Les boîtes françaises, effectivement, aiment les bac +5, style chef de rayon junior,payés au lance pierre.Parcontre les boîtes étrangères et surtout scandinaves se fichent des diplômes, ils font dans l'empirisme ou le positivisme, selon notre grand philosophe saint-Augustin: tout est basé sur l'expérience et non la théorie. C'est pas dans les bouquins que l'on apprend mais sur le terrain!
Nouveau message
 27/06/2006 16:56

Le terrain n'apprends pas tout .
Certes, tout miser le diplome ne suffit pas réduit la marge d'erreur au niveau du recrutement.
Nouveau message
 28/06/2006 11:56

Tout à fait d'accord. Et à quel prix!
Nouveau message
 28/06/2006 12:04

tartiflette a dit:
vous devriez savoir qu'il y a beaucoup d'auto didactes dans le secteur du commerce et de la distribution.

Oui cela était vrai à une époque mais de nos jours personne n'embauche d'autodidacte , ça je peux te le confirmer !! Et d'ailleur hormis auchan, et 1 ou 2 cabinet de recrutement, on ne prend même pas la peine de répondre à tes candidatures. Bien sûr, je passe aussi sur les réponses négatives types de ceux qui répondent, comme ça , on est bien avancé!
grrrr J'en ai marre, j'avais envie de pousser mon coup de gueule, désolé distrijob .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEcole de la DistributionEcole de la Distribution