ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsEcole de la DistributionEcole de la Distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2006 19:20

johana a dit:

J'ai vue trop de gens dégoutés au bout de 6 mois dans les grandes enseignes.

C'est apparemment votre cas. N'en dégoûtez pas pour autant les autres...
Vos propos ne sont pas plus étayés que ceux que vous prétendez contredire.
Nouveau message
 19/06/2006 21:32

ceci dit je le rejoint sur unpoint le cout de la scolarité. En master II c'est un budget compris entre 5000 et 10 000 euros avouez que c'est une séléction assez sévére
Nouveau message
 19/06/2006 21:44

...Et on s'étonne ensuite de la dualité existante dans le pays...
Nouveau message
 19/06/2006 22:42

Bonjour,
Je travaille depuis 10 ans dans ce secteur .
Je suis passé de la vente magasin et maintenant je suis dans un siége de la distribution je fais du MKG.
Et je n'ai pas envie de changer de métier
Je reste ferme sur mon point de vue.
J'ai ramassé trop de gars à la petite cuillère.
Tout ces jeunes étudiants arrivent remonté à bloc persuadé qu'ils seront directeur de mag en 2/3 ans puis ils déchantent....
Ces ecoles ne sont pas mauvaises, elles font juste du business.
Je perssiste, la réussite ne vient pas du diplome, mais de ce que l'on fait de sa vie
Nouveau message
 20/06/2006 07:34

johana a dit:

Je perssiste, la réussite ne vient pas du diplome, mais de ce que l'on fait de sa vie
Je pense malheureusement comme Johana.On fait trop croire aux jeunes que la vie à la sortie de certaine école va se résoudre d'un coup de baguette magique
La vie aujourd'hui est trés difficile et je pense qu'il faut avoir les dents longues plutot que beaucoup de lignes à son CV
Mais ce n'est que mon avis...
Nouveau message
 20/06/2006 07:38

C'est exact.
Mais un bon diplôme permet souvent (presque toujours) d'accéder à des fonctions plus hautes et donc plus intéressantes.