ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et LidlGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2008 07:25

pinpin a dit:
Rien n'interdit de faire du commerce, lorsque vous revendez votre voiture acheté chez votre concessionnaire, vous n'êtes pas hors la loi.

et attendre une réponse juridique... ne seriez vous pas la Pénélope du code pénal !

Cher Pinpin,

c'est la diversité qui fait que ce forum est riche, passionnant parfois...
Certains cherche à savoir si un commerçant peut tout se permettre, d'autres, tels des "philippe Bouvard", ne cessent de faire des comparaisons.

Chacun son truc.
Nouveau message
 08/11/2008 08:09

ouai mais la c'est chercher la petite bete.

De toute façon on aura beau dire quoi que se soit, MONSIEUR aura toujours une chose a dire...
Nouveau message
 08/11/2008 12:22

Bjr!

Non mais ce qu'on veut savoir c'est pas compliqué!!!
On veut savoir s'il est possible d'acheter des produits en grosse quantité chez Aldi ou Lidl, les revendre sur E-Bay, sans se déclarer comme professionnel donc sans payer de charges ni de TVA, en faire vraisemblablement son metier et en tirer des revenus, voire des bénéfices.

Bien sûr que vous pouvez acheter votre voiture et la revendre!!! Ce n'est pas la question!!! Par contre est-ce que vous pouvez acheter 150 Logan à 5000
€ et les revendre à 10000€, faire des bénéfices et donc en faire votre métier et vivre de ça.
Voilà la question et une comparaison pour ceux qui aiment ça....
Nouveau message
 08/11/2008 13:54

en effet marpoju??? j'espere que vous ne ressemblez pas trop à philphe bouvard...

Nouveau message
 08/11/2008 13:58

Non non, mes proches et les anonymes que je rencontre disent que je ressemble à Dany Brillant.

Mais bon, comme je ne sais pas chanter, je ressemble plus à Dany qu'à Brillant.

Aller, bon week-end à Tous!
Nouveau message
 08/11/2008 13:59

Ma fois si il a les rond pour se les payer ses 150 logan apres si il arrive a les revendre tant pis pour lui !!!!

Vaut mieux etre particulier qu'etre professionnel en faillite !!!!

Nouveau message
 09/11/2008 02:29

faut quand meme pas etre normal pour acheter une logan(déjà) plus cher que son prix neuf...........
si y'a des preneurs à 10 000 dolls j'en ai 7 à vendre,on sait jamais....
Nouveau message
 09/11/2008 02:51

marpoju a dit:
Non non, mes proches et les anonymes que je rencontre disent que je ressemble à Dany Brillant.

Mais bon, comme je ne sais pas chanter, je ressemble plus à Dany qu'à Brillant.

est-ce que par contre tu as une coupe spaghetto les cheveux en arrière gominé avec des mocassins pointus like dany?

c'est juste pour me faire une idée car depuis le temps que je te lis,je t'ai toujours imaginé(physiquement bien sur) comme ton avatar....à tort ou à raison?
Nouveau message
 09/11/2008 07:36

Bonjour snoop,

A raison.

Nouveau message
 09/11/2008 11:08

pour avoir posé la question à ce vendeur, il m'a répondu qu'il est une micro-entreprise et qu'il s'occuppe directement de faire jouer la garantie.

Je lui ai demandé s'il est en mesure de fournir une facture avec TVA dans l'optique de la récupérer et la réponse est oui pour la facture, non pour la TVA. C'est possible ça?

et comme marpoju, j'aimerais bien savoir si un professionnel peut acheter des biens au détail pour les revendre au détail.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et LidlGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et Lidl