ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et LidlGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/11/2008 22:04

durdur a dit:
Reprenons à la base.
. La question à laquelle tu devais répondre est de savoir si je peut vendre des articles où en gros il y a inscrit dessus : Aldi, Lidl etc...
Et là et seulement là on pourra avancer sur la chose.

Cher Durdur, la question que j'ai posé au dessus est je pense assez explicite. relisez là SVP!!??

Celui qui y répondra fera avant les choses. Cela n'est pas votre cas.
Nouveau message
 03/11/2008 22:17

durdur a dit:
Je me fait une petite idée de la réponse.
Chez promocasch, ils vendent de la marque numéro 1 de chez carrefour (et même de plus en plus). On peut donc revendre de la marque distributeur.

La société de cash & carry Promocash, fondée en 1964 par Promodes, est une filiale du groupe Carrefour depuis 1999.

Ceci explique cela
Nouveau message
 04/11/2008 03:53

Pourquoi tu ne lui demande pas au lieu de faire tant de discours!!!!! serieu !!!!! A chaque fois qu'on va répondetu va nous dire :"relisez la question"!!!!!

C'est bon !!!!!!!

Nouveau message
 04/11/2008 06:13

Un sujet demande une réponse
A partir du moment où vous etes hors sujet,on vous demande de relire la question
Un détail qui a quand meme son importance concernant "les potagers" meme si cela est hors sujet
A partir du moment où vous vendez votre récolte vous êtes oblige de le déclarer puisque cela est de la vente
Si vous passez dans le sud dans tous les petits marchés provençaux les agriculteurs qui vendent le produits de leur jardin payent leur emplacement ainsi que les taxes qui vont avec
Revenons maintenant au sujet
La question ne se posent même pas
Ce particulier devient grossiste donc professionnel
Donc il doit payer les taxes qui vont avec
Après bien sur on va dire que cela est du système D ,du beurre dans les épinards mais au bout c'est bien des revenus dissimules
Nouveau message
 04/11/2008 06:24

Merci Bulle
Nouveau message
 04/11/2008 06:25

uno+ a dit:
Pourquoi tu ne lui demande pas au lieu de faire tant de discours!!!!! serieu !!!!! A chaque fois qu'on va répondetu va nous dire :"relisez la question"!!!!!

C'est bon !!!!!!!

Nouveau message
 04/11/2008 09:29

Marpoju, peux-tu arrêter de prendre les personnes participant sur ce forum pour des incultes!
Je sais bien que promocash est une filiale de carrefour!
Je voulais juste dire que les pros qui revendent se qu'ils ont acheté chez promocash revendent la marque distributeur de carrefour!!!!!
Donc, oui, on peut vendre la marque du distributeur.
T'a compris?????
Dire qu'une personne qui vend 1500 objets doit être inscrit en temps que pro n'échappe bien évidemment à personne.
Nouveau message
 04/11/2008 12:55

Bonjour Durdur,

Je n'ai certainement pas la prétention de prendre les participants pour des incultes, car je les respecte tous.
Je ne pense pas non plus vous avoir tutoyé une seul fois, ce qui est une marque de respect.

Carrefour à fait le choix de proposer à la vente sa MDD "numéro 1" chez promocash et donc de les autoriser à la revente dans des commerces indépendants de quartier.

Nouveau message
 04/11/2008 12:57

durdur a dit:
Je me fait une petite idée de la réponse.
Chez promocasch, ils vendent de la marque numéro 1 de chez carrefour (et même de plus en plus). On peut donc revendre de la marque distributeur.

Inculte, je ne sais pas. Mais quelqu'un qui s'exprime mal, c'est sur!

Coubertin
Nouveau message
 04/11/2008 13:09

Vous cherchez les problèmes Mr Coubertin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et LidlGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et Lidl