ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2008 14:22

c est sympa vos échanges ! mais soyez pro! si vous avez des chiffres ou marges sur cette enseigne faites moi en part ..... merci a l avance
Nouveau message
 26/05/2008 14:41

jedite vue que sa na pas lieu detre.... desole pour la pollution visuelle
Nouveau message
 26/05/2008 19:28

Jeff,

C'est pitoyable tes propos. Pourquoi n'es-tu pas AM ?puisque tu as l'air de dévaloriser tout le monde comme si personne ne s'intéressait à son magasin et à son chiffre.
En ce qui concerne de gérer les magasins... au lieu d'envoyer des pîques... j'aimerais bien voir l'état de ton rayon.
Enfin, mieux vaut pas s'attacher à tes propos.
Nouveau message
 26/05/2008 21:15

zut mon post cest efface, jai pas envis de le reecrire et jai faim.
en gros de bonne choses à exploiter chez simply et je vais m'y atteler puisqu'on me les a montrer et logiquement tout devrai rouler pour moi.
am ce nest pas mon role, je nai pas ete embaucher pour ça.
juste relancer un ptit rayon et transmettre les connaissances que jai acquise a droite, a gauche, a un autre employe, pour ensuite le laisser prendre les reines sereinement (du moins je lespere). faire du chiffre et si possible plus que les obgectif ce qui semble dans notre cas envisageable.
Nouveau message
 26/05/2008 23:21

je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de bonnes choses à exploiter chez Simply.
Je pense juste qu'on oublie parfois de regarder à long terme...
Certaines transformations ont bénéficié d'autres changements que ATAC/SIMPLY, il faut pas non plus se dire que parce qu'on fait mieux qu'en N-1 (SIMPLY) mais pas mieux qu'en N-2 (ATAC), c'est formidable.
Je pense juste qu'il faut garder les pieds sur terre.
J'espère pour toi que tu atteindras tes objectifs et que le CA de ton magasin évoluera correctement.
Nouveau message
 27/05/2008 08:13

ben de ce que l'on ma explique, l'obgectif de simply cest de cibler/capter une clientele jeune qui a donc pour le moment tres peu de pouvoir dachat, mais d'ici quelques annees ça changera.
le mago cest un quand meme un bon mix de ce qui se fait dans dautres enseignes. Aisance dans lacte dachat pour un super avec de larges allees, une offre clair,un luminaire haut pas agressif et qui pour les produits frais ne chauffent pas la came ....

la rentabilite, je ne pense pas qu'ils la cherchent a court terme. et quand on est moins cher que sous lancienne enseigne et moins cher par apport a la concurrence (je viens de lapprendre), il ny a pas 36000 solutions, faut faire plus clients donc les piquer à la concurrence ou leur vendre plus darticles. dailleurs cest bien pour ça que lon ne parle plus de vht mais de vat ?? ou alors jai rien compris lol.

sincerement avant dy etre embauche, javais jamais franchi la porte d'un de ces super ou alors il y a 10 ans et en lozere .... là bas pas trop le choix.
et la sa fait deux ans que je suis dans une ville ou il y en a pas mal (atac), je ni avais encore jamais mis les pieds.
la raison ben sa ne me disait rien du tout. l'enseigne ne mattirait pas. là par contre jirai surement faire mes courses plus souvent dans un simply.

jai edite parce que je me suis mal exprime jme comprenais mais cest pas ce que sa voulais dire huhu
Nouveau message
 28/05/2008 11:25

Jeff je pense pas que MLPD ne bosse pas chez simply et puis pourquoi tant d'agressivité de ta part?
Nouveau message
 28/05/2008 17:53

jai efface mes post j'avais mal lu le mdpm il est pas de chez simply lol desole pour mes post je viens de men rendre compte.
sinon si tu veux ten sortir cest simple joues sur la qualite. parce que niveau prix.... sa risque de pas etre tres evident pour toi.
Nouveau message
 28/05/2008 20:14

bien sur que non mpld ne bosse pas chez simply mais peut être un jour l'aurai je....comme concurrent mais je suis persuade qu'à terme cette enseigne de quelques 400 pdv sera cédée mais cela bien sur n engage que moi... et a tout prendre plutôt un simply q un super U.

Nouveau message
 28/05/2008 21:31

MPLD a dit:
bien sur que non mpld ne bosse pas chez simply mais peut être un jour l'aurai je....comme concurrent mais je suis persuade qu'à terme cette enseigne de quelques 400 pdv sera cédée mais cela bien sur n engage que moi... et a tout prendre plutôt un simply q un super U.

hu hu ne crois pas tout ce que tu lis en meme temps des fois je me dis que tu dois avoir raison surtout apres aujourdhui et ce que jai appris lol.
jirai pas plus loin mais sa rejoins se que je pensai depuis deja quelques temps sur la politique rrh du groupe auchan cest triste mais franchement ils courent a leur perte.

on pourra toujours me dire pour qui te prends tu, tu nes pas meilleurs que les autres et ils auront bien raison, simplement netant pas dans la boite, ayant une vision exterieure de la societe je me rend compte que .....
rien de plus.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai