ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2008 20:18

Alors, quoi de neuf chez les "pros" Atac / Simply .
Les résultats ne sont toujours pas tombés ....ou est-ce si mauvais que cela, que personne n'ose en parler ....
A bientôt
Nouveau message
 06/05/2008 20:30

Pour nous en RP 6,64% de prime de progrès. Après je ne connais pas la tendance du CA.
Nouveau message
 06/05/2008 21:42

et valsuper s'est pour quand le taux
Nouveau message
 06/05/2008 21:56

le taux était de -4,46% pour Valsuper .

a bientôt
Nouveau message
 06/05/2008 22:46

C'est très mauvais, alors on en parle pas...
Disons plutôt que pour les résultats de mai ...on attendra début juin pour en parler !
On va déja s'occuper des résultats d'avril.
Nouveau message
 06/05/2008 23:54

Cela me semble être un choix judicieux !!!!
Nouveau message
 07/05/2008 08:11

Carsitefou, le taux de Valsuper est tombé depuis quelques semaines, même moi qui ne suis plus dans la boite, je connais le taux .
Il n'y a pas eu de réunion d'information, ni de diner dinatoire....mets des claques à ton directeur ....

Nouveau message
 07/05/2008 14:09

le diné servait pourtant a souler les gens de maniere a faire passer la pillule plus facilement   lol. je ne suis plus chez atac depuis un an mais cela ne m'empeche pas de penser au collegue qui eu y sont reste
Nouveau message
 08/05/2008 00:33

vous êtes assez rassurant je vais prendre comme concurrent un simply market et je remercie toujours la municipalité de son bon choix mais pour combien de temps comment auchan peux garder encore longtemps une enseigne qui perds tous les mois des parts de marche?
Nouveau message
 08/05/2008 09:25

Tu es dans quel département !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai