ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2008 21:57

Le temps est de l'argent. et le groupe a perdu déjà beaucoup de temps et donc énormément d'argent......
Ce qui me dérange dans tes propos, c'est que tu emplois le conditionnel !!!
Nouveau message
 09/05/2008 22:42

Marge, ROP et cash en hausse dans le réseau Ouest.
Nouveau message
 10/05/2008 00:33

2105 a dit:
Le temps est de l'argent. et le groupe a perdu déjà beaucoup de temps et donc énormément d'argent......
Ce qui me dérange dans tes propos, c'est que tu emplois le conditionnel !!!

Si cette remarque m'est adressée merci de le faire directement.
En effet le conditionnel puisque je peux vérifier ces informations par le simple fait que je n'y suis plus.
Nouveau message
 10/05/2008 07:44

ce message était adressé à Jack Malone .
Nouveau message
 12/05/2008 14:38

effectivement, bp de Simply sont en progression par rapport à 2007 (qu'ils soient déjà Simply ou encore ATAC)... mais ils sont bien loin de leur objectif.
Ce qui m'étonne le plus, c'est s'axer sur les frais de pers en sachant que pour certains Simply, le salaire du DM = salaires total réuni des MR !!! Qu'on continue à investir énormément (réimplantation, changement de matos, travaux, etc...) dans certains SImply ouverts depuis moins d'1 an !
La suite à voir... nous ne sommes qu'au mois de mai !
Nouveau message
 17/05/2008 19:09

Nous sommes aujourd'hui le 17 mai, je pense que les résultats sont définitifs depuis presque 1 semaine .
Alors, bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle .
Nouveau message
 17/05/2008 20:35

Pour le réseau Est, les simply sont largement mieux mais ça galère quand même sur la totalité du réseau : on réalise l'objectif de cash en taux mais pas en volume ... donc c'est pas encore gagné ... (d'où ma prudence du dernier post ...)
Nouveau message
 18/05/2008 10:15

je vous lis avec attention mais un résultat c est un chiffre alors + quoi , résultat sur n -1 ou sur objectifs?
Nouveau message
 18/05/2008 17:38

Lorsque je parle de résultats, je parle de CEA mensuel et cumul .
Nouveau message
 18/05/2008 23:27

CEA = compte d'exploitation analytique

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai