ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2008 21:24

2105 a dit:
Alors, quoi de neuf chez les "pros" Atac / Simply .
Les résultats ne sont toujours pas tombés ....ou est-ce si mauvais que cela, que personne n'ose en parler ....
A bientôt

un bonjour a toi
les resultat de mai ?????
pour avril cela va bien
les seminaire dm tres bien axterix au pays des merveilles
bon repas bon resultat etc....
et voila
mais tes resulat de mai pour toi il sont deja tomber et ceux de decembre aussi peut etre
cordialement
Nouveau message
 24/05/2008 21:55

Sur notre rayon résultats atteints et le CA de mai est quasiment fait, merci aussi la météo!!!!
Nouveau message
 25/05/2008 12:06

Kenny,

C'était bien Asterix attaqué par les DM du Nord ?
Vous avez eu 2H pour vous profiter du parc... plus que ce qui était prévu... cool ?
Ah ouais... résultats OK pour toi ?
Nouveau message
 25/05/2008 13:51

L'erreur est humaine, je pense que tu avais compris que je parlais d'avril ...... et alors les résultats d'Avril...
A priori, c'est pas terrible...
Nouveau message
 25/05/2008 20:05

c est bizzare il y a les fervents simply puis ceux qui doutent OBJECTIVEMENT quand on lit point de vente pour ce qui est des parts de marche c est pas terrible alors a quand la vente ....?
Nouveau message
 25/05/2008 21:20

mouais juste une chose, atac etait vieillissant repute cher ..... croire que cest en 3 ans qu'on remonte une enseigne
cest ne pas etre realiste on parle pas de remonter un rayon là..... surtout que tout les mago ne sont pas encore en sympli. donc connu a certains endroit et encore inconnu
dans dautres. par contre les cravattes pfffffff ....

personnellement le concept me plait, des petits details qui font que le mago a ete pense relativement intelligemment.

Nouveau message
 25/05/2008 22:49

Mon dieu jeff... tu sais même pas écrire le nom de ton enseigne correctement.
On ne parle pas du concept... on parle de rentabilité, de retour sur investissement, de FP, de CEA,...
Oui, les clients commencent à venir.
Oui, il y a des magasins qui sont en augmentation... mais les coûts sont également en augmentation.
Un resto peut être vachement côté, excellent, rempli tous les jours... et c'est pas pour autant qu'il soit rentable.
Nouveau message
 26/05/2008 07:27

mmms a dit:
on parle de rentabilité, de retour sur investissement, de FP, de CEA,...

nan pas possible a m...e je pensai que vous parliez du cafe que vous prenez le matin avec le pain au chocolat et les ptits gateaux.
me prend pour pas pour une bille.....
paris ne sest pas fait en un jours et si tu ne sais pas gerer ton magasin cest ton probleme, pas le mien, je ne suis qu'employe commercial.

hopla huhu en forme moi se matin :)
bon une question, avoir des obgectifs sur des ca de n-1 attac sa doit pas etre evident mais apres un an de fontionnement, les simply n'ont t'ils pas des obgectifs en relation avec le N-1 donc bien moins important que pour les attac ?
y a plus qu'a faire du chiffre du chiffre et encore du chiffre
Nouveau message
 26/05/2008 14:52

C'est bien, tu as rectifié l'orthographe de Simply, mais par contre celle d'ATTAC !!!!!!!!!!ou ATAC ou ATTAQUE .
Ploum,ploum
Nouveau message
 26/05/2008 15:06

desole jma suis toujours goure avec ça mais bon attac cest bien aussi tu trouves pas ? .....
par contre concernant simply (jai relu ton post pour bien le reecrire) une fois se sera bon une autre mauvais.

bon sinon vous etes toujours aussi defaitiste chez simply ??? jai oui dire que les ouvertures tournent plutot bien pour les transformation cest pas la meme mais bon les marges ne sont aussi pas les meme.
interdit de tourner les etiquettes sur le frais bien que sa se fasse toujours dans certains magasins
   les marges sur entre sont pourtant suffisantes pour sortir quelque chose de potable au vue des % de marge demade.

j'oubliai cest vrai que chez atac/ simply, les outils de gestion ne sont que tres rarement utilise mais sa va et surtout sa doit imperativement changer.

jai dailleurs ete surpris lorsque l'on ma montre la capacite de commande tout juste sorti des cartons lol .... les mecs faisaient comment avant pour leur commandes ?? au ptit bhonneur la chance abuse .......

jexplique vite fait ce quest la capacite de commande pour ceux qui ne connaitrai pas cest pareil ça, chez vous on a tendance a sortir de jolie mot pour des trucs super simple. capacite de commande = commande en fonction du ca a faire ..... bon je le dit car moi javais jamais mis de mot la dessus, simplement si le lundi javais 4000 a faire je commandais pas pour 15ke sa me parraissait logique

jen ai encore sous le coude mais jai efface sinon sa va encore partir en sucette.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai