desole jma suis toujours goure avec ça mais bon attac cest bien aussi tu trouves pas ? .....
par contre concernant simply (jai relu ton post pour bien le reecrire) une fois se sera bon une autre mauvais.
bon sinon vous etes toujours aussi defaitiste chez simply ??? jai oui dire que les ouvertures tournent plutot bien pour les transformation cest pas la meme mais bon les marges ne sont aussi pas les meme.
interdit de tourner les etiquettes sur le frais bien que sa se fasse toujours dans certains magasins
les marges sur entre sont pourtant suffisantes pour sortir quelque chose de potable au vue des % de marge demade.
j'oubliai cest vrai que chez atac/ simply, les outils de gestion ne sont que tres rarement utilise mais sa va et surtout sa doit imperativement changer.
jai dailleurs ete surpris lorsque l'on ma montre la capacite de commande tout juste sorti des cartons lol .... les mecs faisaient comment avant pour leur commandes ?? au ptit bhonneur la chance abuse .......
jexplique vite fait ce quest la capacite de commande pour ceux qui ne connaitrai pas cest pareil ça, chez vous on a tendance a sortir de jolie mot pour des trucs super simple. capacite de commande = commande en fonction du ca a faire ..... bon je le dit car moi javais jamais mis de mot la dessus, simplement si le lundi javais 4000 a faire je commandais pas pour 15ke sa me parraissait logique
jen ai encore sous le coude mais jai efface sinon sa va encore partir en sucette.