Tsss et bien moi je n'ai pas la même opinion que toi jeff

D'une part, il me parait normal de ne pas bosser de la même manière dans un magasin que dans un autre puisque justement ce n'est pas le même magasin et qu'un grand nombre de chose sont différentes.
D'autre part, je pense qu'ils sont justement devenu directeur ou autres responsables, pour être autre chose qu'un remplisseur de rayon qui ne fait pas marcher sa tête .
Mais le problème d'atac comme celui d'un bon nombre de magasins intégrés c'est justement parce que la fonction des dirigeants est de travailler sur un concept, une image, une stratégie cohérente ce qui est loin d'être le cas d'atac. C'est vraiment la solution de facilité de "taper" sur la tête des opérationnels

et c'est la grande mode aujourd'hui Tu l'as dit toi même et je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus : atac n'a pas d'image, pas d'identité et ne donne pas envie d'y faire ses achats. J'ai 40 ans, et, je n'avais jamais mis un pied dans un de leurs magasins, avant de le faire parce que j'y postulais. Je ne connaissais même pas cette enseigne, avant de travailler dans la GD. Alors qui sont les incompétents à ton avis ? Je veux bien croire qu'il y est des "nuls" mais souvent ce n'est pas ceux qui s'en vont...
Et tes posts donnent l'impression de te porter en "juge" sur des gens que tu ne connais absoluement pas.