ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTests pour franchise Carrefour proximitéTests pour franchise Carrefour proximité
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2016 11:06
 
BONJOUR
J'aimerai prendre un carrefour contact
Est il intéressant ????
Nouveau message
 27/09/2016 11:54
 
?????

Quel CA au mètre carré ?
Quel effectif   À reprendre ?
Quel loyer ?
Quel EBE ?
% du prix de vente par rapport au CA HT ?

Voilà une partie des questions à se poser ....
Nouveau message
 13/12/2016 11:35
 
Bonjour commercant35
Je suis en plein processus de recrutement pour une location gerance
Carrefour City.
comment puisse je te contacter en privé pour échanger sur le sujet et
bénéficier surtout de tes conseils?
Nouveau message
 13/12/2016 11:43
 
Bonjour Fab 06,
je suis en ce moment dans le processus de recrutement chez carrefour
et j'aurais souhaité avoir quelques conseils sur la ocation gérance.
Pouvez vous me contacter en privé?
Nouveau message
 09/04/2017 10:59
 
Bonjour,

je vais en principe bientôt signer pour une création chez Carrefour Proximité, mais je suis juste un peu étonné Crf qui prend 26% de capital (sera propriétaire à 26%, comme tous leurs mag proximité) ne participe à aucun financement de la création, or 26% du capital c'est loin de 26% de la valeur de la future entreprise, normal ?
Nouveau message
 09/04/2017 22:17
 
Bjr Proxi, je pense que tu fais erreur si tu signes un pacte d'associé 74/26 tu es propriétaire au hauteur de 74% de ton commerce cela veut dire que tu finance 74% de la somme globale de l'investissement donc carrefour investira 26%.
Enfin c'est comme cela que ça se passe normalement...
Nouveau message
 10/04/2017 23:02
 
Bon en fait j'ai bien la réponse, Crf apporte 26% mais 26% du capital uniquement. Le franchisé apporte 74% du capital mais finance tout le reste (soit environ 92% de l'investissement total à la charge du franchisé)
Etre propriétaire à 74% ne veut pas dire payer 74% de la création du magasin, mais simplement avoir 74% du capital. Après c'est ce qui permet à Crf de garder la main sur le FDC et éviter qu'il ne finisse à la concurrence;) Le franchisé lui prend quasi tous les risques mais faut bien se lancer... Et Crf a, à mon avis, les concepts les plus sexy et une crédibilité maximale ;)
Nouveau message
 06/05/2017 07:04
 
Le franchisé prend tous les risques, mais auriez vous eu l'opportunité
de faire le projet sans carrefour c'est pas sur. Le choix de l'enseigne,
c'est aussi le choix d'un partenaire. En fonction de votre mentalité,
vous allez naturellement vous tourner vers l'un ou l'autre des acteurs
du secteur.
Nouveau message
 01/07/2019 10:51
 
july a dit:
Bonjour à tous,

Mon mari et moi même venons de passer le 1er entretien pour faire connaissance avec le recruteur de franchise carrefour proximité.
Nous passons nos tests le 25 juin et aurions aimé avoir des conseils ou des exemples de tests passés pour la franchise.
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour,

Sachez que ce rendez-vous a pour intérêt du point de vue du franchiseur de mieux comprendre la cohérence de votre projet et de vous informer sur l’état du marché.

Afin de bien vous préparer pour l’entretien, il est nécessaire de vous informer un maximum sur la franchise et pour ça on peut trouver pas mal de choses sur internet.

Je vous conseille ces quelques liens qui peuvent vous être utiles :

En espérant que ces informations vous soient utiles, bonne chance pour votre projet!


Nouveau message
 20/11/2019 16:31
 

je souhaiterais prendre contact avec carrefour market pour postuler en franchise , etant deja franchisé sur une enseigne concurrente , malheureusement je ne trouve aucun contact market , j'ai contacté carrefour mais aucune reponse a ce jour , j'ai meme ete a paris au salon de la franchise mais uniquement carrefour proxi , si quelqu'un peut m'aider a prendre contact un grand merci .


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTests pour franchise Carrefour proximitéTests pour franchise Carrefour proximité