ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTests pour franchise Carrefour proximitéTests pour franchise Carrefour proximité
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2016 17:45
 
Est ce que tu pourrais argumenter ? Ou donner des détails ? Car asséner des vérités
comme celles là sans expliquer .... Sachant que dans mon secteur il y a à peu prêt 20
% de réussite aux tests et qu'après les tests l'écrémage n'est pas terminé ...

Des candidats il y en a un paquet ...
Nouveau message
 01/03/2016 20:51
 
D'où sors tu Julia2369 ? Où travailles tu ? Ça sent le recalage...
Notre enseigne n'a rien de sérieuse ? n°1 de la proximité c'est sûr on est des ringards...
Sélective... Bin au départ ils pensaient donner les magos gratos et...
Non on arrête, soyons sérieux soit tu argumentes, soit tu passes ton chemin !
Tout n'est pas merveilleux chez carrefour, mais les jugements de gens dont on ne sait rien... C'est bon !
Nouveau message
 13/09/2016 09:44
 
youpi on va se faire une guerre franchisés indépendants chouette ça va
nous réveiller tous avec papa hollande je commençai à comater
Nouveau message
 17/09/2016 20:15
 
alingui a dit:
D'où sors tu Julia2369 ? Où travailles tu ? Ça sent le recalage...
Notre enseigne n'a rien de sérieuse ? n°1 de la proximité c'est sûr on est des ringards...
Sélective... Bin au départ ils pensaient donner les magos gratos et...
Non on arrête, soyons sérieux soit tu argumentes, soit tu passes ton chemin !
Tout n'est pas merveilleux chez carrefour, mais les jugements de gens dont on ne sait rien... C'est bon !


Vous êtes développeur pour Carrefour ? Quelque chose approchant ?

Car quand je vois l'avalanche de messages pro-carrefour et l'agressivité qui s'en dégage quand quelqu'un n'est pas d'accord je me dis que Carrefour est tombé bien bas dans sa com' ...

Nouveau message
 22/09/2016 09:21
 
Si vous aviez fait des recherches sur le forum, avec un peu de logique vous sauriez que je suis commerçant... J'ai un carrefour city. (je peux même vous donner le nom de ma société en mp) C'est pour cela que j'interviens sur le forum parce que je suis un vrai commerçant...

J'ai mon expérience pour moi, ce n'est en aucun cas la vérité, mais ce forum m'a aidé avec les conseils de certains membres, et j'essaye de faire de même pour les nouveaux.

Et vous fabio06 que faites vous dans la vie ?
Nouveau message
 22/09/2016 18:11
 
alingui a dit:
J'ai un carrefour city. (je peux même vous donner le nom de ma société en mp)

J'ai mon expérience pour moi, ce n'est en aucun cas la vérité


Pourquoi en MP ? Faites-le ici ... De cette manière nous pourrons tous aller au greffe consulter vos bilans et tellement éblouis par vos chiffres nous irons tous postuler pour de la location gérance chez Carrefour.

Et vous avez raison "ce n'est en aucun cas la vérité" mais comme vous l'avez dit de la "promotion".

Nouveau message
 25/09/2016 13:30
 
Il existe sur ce forum ce qu'on appelle l'anonymat... C'est pour cela que nous utilisons des pseudos et non pas nos vrais noms... Vous ne croyez qd même pas que je vais mettre mon nom et mes coordonnées sur un forum pour satisfaire votre curiosité...

J'ai été contacté à de multiples reprises par de "vrais commerçants" qui cherchaient des infos, nous avons même échangé au téléphone...

Je ne les citerai pas tous, mais ils existent bien. Après que vous puissiez penser que je fais partie de la comm' Carrefour... Lisez mes messages depuis le début, j'ai travaillé chez Aldi, puis j'ai pris un Marché Plus, puis un Carrefour City...
Ca ne s'invente pas !

Par contre vous ne nous avez tjrs pas dit, qui vous étiez et ce que vous faisiez...

A vous lire ! Si vous voulez mes chiffres votre numéro de téléphone en msg privé et vous les recevrez dans la minute...

Je n'ai rien à cacher, moi...
Nouveau message
 25/09/2016 22:45
 
Fab06 a dit:
alingui a dit:
J'ai un carrefour city. (je peux même vous donner
le nom de ma société en mp)

J'ai mon expérience pour moi, ce n'est en aucun cas la vérité


Pourquoi en MP ? Faites-le ici ... De cette manière nous pourrons tous aller au greffe
consulter vos bilans et tellement éblouis par vos chiffres nous irons tous postuler pour
de la location gérance chez Carrefour.

Et vous avez raison "ce n'est en aucun cas la vérité" mais comme vous l'avez dit de la
"promotion".



Quand on trouve qu'un modèle fonctionne bien on en fait la promotion c'est normal ...
Je fais moi même la promotion de la location gérance puis de la franchise chez crf Proxi
car j'y ai moi aussi trouvé un modèle qui me plait.
J'ai incité pas mal de mes connaissances à faire la même choses et aucun ne regrette
...
Nouveau message
 26/09/2016 05:45
 
bonjour
Tous ce que vous postez est intéressant, mais se tire des balle au pieds ce n'es pas enrichissant
Chaque personae a le droit d'avoir un point de vue, si la location gérance ne vous intéresse pas passer votre tours
Concernant commercant35 il partage son expérience et son métier qui aime et de nos jours c'est rare
Allos ou tu aime ou tu n'aime paa
Nouveau message
 26/09/2016 20:42
 
commercant35 a dit:


Quand on trouve qu'un modèle fonctionne bien on en fait la promotion c'est normal ...
Je fais moi même la promotion de la location gérance puis de la franchise chez crf Proxi
car j'y ai moi aussi trouvé un modèle qui me plait.
J'ai incité pas mal de mes connaissances à faire la même choses et aucun ne regrette
...


+1

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTests pour franchise Carrefour proximitéTests pour franchise Carrefour proximité