ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTests pour franchise Carrefour proximitéTests pour franchise Carrefour proximité
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/12/2014 15:06
 
Je ne comprends pas pourquoi essayer de savoir les tests de recrutement avant...
Le but étant d être soi même au maximum.
Faites vous confiance, c est la meilleure façon de commencer...
Nouveau message
 16/01/2015 20:25
 
actuellement franchise chez carrefour express, je suis a la disposition de celles et ceux qui souhaitent avoir des infos.
a vos claviers.
Nouveau message
 09/02/2016 15:28
 
En ce qui me concerne sur un coccinelle express de 400M2 et un CA DE 1m7 d'euros nous travaillons à 4 temps plein et 2 mi-temps en comptant les gérants . 80 h par semaine pour les gérants .... 2 Week-end par an de congé ! ouvert 7J sur 7 . Tarif pour mener à bien le magasin qui sort des résultats .
Nouveau message
 09/02/2016 20:01
 

Oh quelle vie intéressante....
Nouveau message
 23/02/2016 15:36
 
L'on peut dénoncer les pratiques de Carrefour qui ne cherche pas des chefs d'entreprises mais des commerçants, et je suis le premier à me plaindre de ça et mon aventure avec eux risque de se terminer surtout à cause de cela.

Mais il y a un point important , quel groupe vous permet d'arriver avec 7KE , ce qui a été mon cas il y a 6 ans et d'être aujourd'hui propriétaire d'un magasin avec 15 employés qui fait 4 millions à l'année ....

je n'ai pas la rentabilité d'un U express c'est certain , pas l'autonomie d'un Intermarché mais il y a 6 ans je n'avais RIEN ....

oui les montages financiers et juridiques sont à leur avantage oui ils se gavent oui ils ont l'ouverture d'esprit d'un prêtre orthodoxe concernant le "concept" .... mais quand tu n'as RIEN , et bien tu peux réussir ...

Chacun d'entre nous pourra juger ce qui est acceptable ,

Mais si tu as de l'argent (plus de 300KE) et un savoir faire il ne faut pas venir chez Carrefour
Nouveau message
 29/02/2016 17:52
 
Bonsoir
Où faut il aller ?
Carrefour me propose un contrat 50/50 !!!!
Est ce qu il propose cela à tout le monde ?
Cela ne fait pas beaucoup de liberté !!!!!
Nouveau message
 29/02/2016 19:36
 
Si ils te proposent du 50/50 chez carrefour il n'y a pas 15 raisons , soit tu es chez
Market et on va dire que c'est les contrats classiques en supermarché chez Carrefour,
si tu es sur de la Proxi c'est qu'ils n'ont pas confiance en toi ou que tu n'es pas un
ancien salarié carrefour.

Si tu as plus de 300 k€ et que tu as de l'expérience en Gms , moi j'irais taper à la porte
de super U ou intermarché. Surtout si tu aimes être libre ... Carrefour n'est pas le
meilleur endroit ...
Nouveau message
 29/02/2016 19:49
 
Re
oui c est chez market ( juste un premier contact )
à 50/50 tu es leur salarié ?et en plus pour avoir quoi comme magasin ?
Pour info inter ou super u il faut 450k€
Merci de tes renseignements
Nouveau message
 29/02/2016 20:07
 
sauf a vraiment avoir de l'influence chez Carrefour , tu auras une poubelle chez Market ,
en revanche avec un capital de 300k€ tu seras a 74/26 en proxy et tu auras un beau
magasin.
Il y a aussi de beaux projets à reprendre chez biocoop ...
Nouveau message
 01/03/2016 08:38
 
les tests n'ont rien de bien méchant puis qu'ils n'existent que pour faire un peu sérieux et sélectif dans une enseigne... qui n'a rien de sérieuse et sélective http://www.etuicoquesamsung.com/category-accessoires-etui-coque-film-chargeur-sony-xperia-z5-703.html

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTests pour franchise Carrefour proximitéTests pour franchise Carrefour proximité