ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour PlanetCarrefour Planet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2012 14:15

Humour noir webmestre, mais l'image est bonne... Le capitaine fait une connerie, l'équipage qui sait,... se sauve....le capitaine est déja a terre tandis que les passagers et le personnel sont encore a bord du majestueux paquebot qui est sur son flanc prêt a sombrer...et a etre laissé aux dessosseurs et aux pilleurs de tout poil....vraiment ce bateau s'appelle t'il CONCORDIA OU CARREFOUR DIA ???
Nouveau message
 16/01/2012 19:40

Distrijob a dit:
maximax a dit:
si mauvais capitaine, alors mauvais
navire

C'est d'actualité !

Et le pire, c'est que j'ai même pas fait exprès
Nouveau message
 17/01/2012 08:57

fl25 a dit:
Caddy man est l' expert qui visite et note les magasins
. Si jamais j ' ai des soucis je penserai à faire appel à tes services
. On a déja des gens comme toi malheureusement chez nous , ils les
appelent " expert " ; je dirai plutot inspecteur des travaux finis .
On constate les problemes mais on ne propose pas de solutions .

Bonjour, Je vois que tu es nouveau sur le forum donc il est normal que
tu ne connaisse pas mon profil.

Je suis fournisseur en GD depuis 1989 en non alimentaire toutes
enseignes confondues

Je suis passé du "simple commercial" à chef des ventes national
(centrales) puis indépendant, puis re chef des ventes au jour
d"aujourd'hui.

Donc je ne critique pas pour le simple plaisir de critiquer mais il
faut bien l'avouer Carrefour est vraiment tombé plus bas que terre et
ils creusent!
Mais bon quand je visite des carrefour il n'y à plus la flamme
"commerçante", on ne parle que de logistique de prix etc d'Atica mais
plus de promos, de nouveauté ou de produit, à l'inverse d'un Leclerc
ou même d'un Auchan.
Nouveau message
 18/01/2012 06:28

Eh oui cadymann, ou sont passées les grandes op commerciale ou les équipes étaient mobilisées et fiers de son enseigne, "festimagic" par exemple ou est passé l'innovation , L'innovation qu'avait carrefour (inventeur et promoteur de la MDD,l'épargne, les voyages etc etc....) a la ramasse le fameux quart d'heure d'avance se solde depuis dix ans maintenant par un siècle de retard(s) , je répéte ils ratent le coche du drive , se sont fait voler la priorité de la location de véhicule (systéme u), le site marchand en ligne...a la traine etc etc ENCORE ET ENCORE AFFLIGEANT.
Comme Napoléon en son temps avec la grande armée c'est a son apogée et quand il était en passe de gagner que Carrefour traverse la BEREZINA et se repli...
Nouveau message
 22/01/2012 09:55

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/dossier/0201135355567/0201854270763-carrefour-ne-compte-plus-sur-le-concept-planet-pour-resister-a-la-crise-de-la-consommation-277807.php

Carrefour Planet = -1.6%
Nouveau message
 22/01/2012 14:56

Pour remplacer Lars on parle de Georges Plassat ou de caddyman.
Ouf sauvé
Nouveau message
 24/01/2012 14:45

fl25 a dit:
Pour remplacer Lars on parle de Georges Plassat ou de
caddyman.
Ouf sauvé

Je vote Caddyman
Nouveau message
 27/01/2012 10:02

Enfin une bonne nouvelle

Le depart de Lars est plus qu'un
soulagement, c'est une opportunite. De sa
gouvernance, je ne retiendrais qu'un
management de la peur a tous les niveaux,
d'un manque de dynamisme commercial, du
depart des historiques du groupe et d'une
fracture sociale sans precedent.
Celui qui le remplacera aura un travail de
titan, mais il beneficiera d'une telle
marge de progression...

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 27/01/2012 12:06

Puissions nous "actionnaires" retrouver un commerçant a la téte de l'entreprise et ré-enchanter....le commerce. Ne nous leurrons pas cependant; les chantiers, les retards pris et la démobilisation généralisée dans l'entrprise sont ENORMES.

Cependant je souhaite bons vents aux équipes en magasins et bons vents aux sangsues(dans l'autre sens ...vous l'aurez compris!) qui aujourd'hui n'ont plus d'autres choix que d'attendre les résultats de l'activité commerciale du groupe, gageons que ce nouveau patron saura laisser a la niche "les pilleurs" de carrefour.(tout au moins provisoirement.
Tout cela dans un contexte économique dégradé et qui va malheureusement continuer a se dégrader

Mr Plassat sera t'il notre Galiénni ? Notre Clémenceau je le souhaite.
Nouveau message
 27/01/2012 18:50

faut nous souhaitez le meilleur pour notre avenir, car les troupes de salariés de carrouff ont le moral a zérooooooooooooooo

vive 2012 attendons avec impatience le renouveau du N 1 DE LA GRANDE DISTRIBUTION !!!!!!!!!!!

a+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour PlanetCarrefour Planet