ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour PlanetCarrefour Planet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/01/2012 21:12

fl25 a dit:
c'est possible mais c 'est pas que chez carrefour , je serai curieux de
visiter le mago de certains internaute qui ont l air d avoir la critique facile

Tu es chez carrouf '?
Nouveau message
 14/01/2012 21:17

oui et je me fais pas l'avocat du diable , je dis seulement que j aimerai bien visiter certain magasin ... a bon entendeur
Nouveau message
 15/01/2012 00:10

Ça sera plus le mien, je viens de quitter les magos ( pb de santė) mais tu dois bien te
rendre compte quil y a un pb chez carrefour ?
Nouveau message
 15/01/2012 14:05

Oui les résultats économiques en attestent et je suis bien conscient des grandes difficultées que rencontrent le groupe.mais je fais seulement remarquer que certains ici ont la critique aisée et que l'état des magasins n'est que la partie visible de l'iceberg. Passer dans un magasin Carrefour et dire " il y avait des ruptures , je comprends les résultats économique du groupe" ne fait pas preuve d'un jugement tres fin.Sur une journée , un magasin ( on peut trouver un magasin mal tenu d ' un groupe qui progresse actuellement à 2 chiffres ): ca s'appelle la généralisation.L'origine meme du probleme est ailleurs
Nouveau message
 15/01/2012 16:17

Le problème est que les équipes sont démotivés, mal rémunérés , l'organisation du travail est a l'ouest ,constant changement de stratégie , de directeur France , et encore je simplifie , il y a le feu dans la maison et pas de pompier en vue.....j'ai été formé par carrefour et je lui doit malgré tout beaucoup de choses . Donc comme on dit je ne crache pas dans la soupe simplement je n'aime pas voir une belle entreprise chaviré. Il est temps de faire la place aux commerçants et non aux financiers spéculateurs . cdt
Nouveau message
 15/01/2012 17:31

Voila un raisonnement censé!
Nouveau message
 15/01/2012 17:54

fl25 a dit:
Sur une journée , un magasin (on peut trouver un magasin mal tenu d'un groupe qui progresse actuellement à 2 chiffres ): ca s'appelle la généralisation.

Heu pas assez commander de manière récurrente, c'est quoi?
A Aulnay, il y avait une affiche : le client de 18h à droit au même
magasin que celui de 9h...
Et bien dès 9h les ruptures sont là
Nouveau message
 15/01/2012 18:33

Caddy man est l' expert qui visite et note les magasins . Si jamais j ' ai des soucis je penserai à faire appel à tes services . On a déja des gens comme toi malheureusement chez nous , ils les appelent " expert " ; je dirai plutot inspecteur des travaux finis .
On constate les problemes mais on ne propose pas de solutions .
Nouveau message
 15/01/2012 19:37

Pour ma part, je ne critique pas, je constate que que je peux aller à mon carrefour que j'aime bien malgre tout mais que j y aille le matin midi ou soir en semaine ou en WE car j ai du temps en ce moment car je suis en maladie, eh bien le magasin est tout le temps
vide.

La maintenant je fais les courses et j'aime ça, avant j'étais payer pour tenir mon secteur dans un mago et je faisais des relevés dans le carrefour mais c'était toujours pareil le magasin était toujours vide.

Cependant je rejoins Salomon , si mauvais capitaine, alors mauvais navire. Mais ce qui est rageant c'est de voir un magasin dans cet état, alors que nous pro de la distrib qui aimons notre boulot quand un magasin est nickel ça donne la pêche à tous point de vue.
Nouveau message
 16/01/2012 08:24

maximax a dit:
si mauvais capitaine, alors mauvais navire

C'est d'actualité !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour PlanetCarrefour Planet