|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Vengeur masque a dit:
Orange/France Telecom qui me bassine de mails et de téléphone pour que je passe à la facture électronique. "C'est faire un geste pour l'environnement" qu'elle me dit au tél. Mon cul! S'ils n'ont plus besoin de payer une enveloppe et un timbre pour moi chaque mois comme ppur des millions de clients c'est des millions d'euros de gagner chaque mois donc des dizaines de millions à l'année.
lol ah toi aussi ;)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
QQ recherches sur les LED
Durée de vie beaucoup plus longue qu’une lampe à incandescence classique ou même qu’une lampe fluorescente 20 000 à 50 000 heures environ contre 5 000 à 15 000 heures pour les lampes fluorescentes et 1000 heures pour les lampes à incandescence et 2000 heures pour les lampes halogènes.
Vu leur puissance, les LED classiques 5 mm ne chauffent presque pas et ne brûlent pas les doigts. Pour les montages de puissance supérieure à 1 W, il faut prévoir une dissipation de la chaleur sans quoi la diode sera fortement endommagée voire détruite du fait de l’échauffement. En effet, une diode électroluminescente convertit environ 20 % de l’énergie électrique en lumière, le reste étant dégagé sous forme de chaleur.
source ; wikipedia
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
Vengeur masque a dit: En effet, une diode électroluminescente convertit environ 20 % de l’énergie électrique en lumière, le reste étant dégagé sous forme de chaleur.
seulement !!! le plus judicieux serait peut etre d'attendre encore un peu que la technologie evolue parce que là .....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'était bien là ou je voulais en venir
Les projos sont affreux, j'en avais un en mains et je suis allé à Vennissieux,
De source sure (mes doigts) le projo chauffe, nettement moins qu'une ampoule à incandescence mais ça chauffe, de plus, il faut voir les conditions d'utilisation entre un éclairage de type industriel et domestique
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oh la dérive technique ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Manager Crf Mkt a dit: Oh la dérive technique ...
oui c'est vrai on commence à bien dériver en hors sujet mais bon c'est parce qu'on s'embêtait, pas plus de photos sur Carrefour Planet, pas plus de news depuis l'ouverture donc nous on a meublé le temps
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
les photos qu'on a pu recevoir sont magnifiques! c'est vraiment novateur. Par contre étrange retour en arrière sur le libre service ... retour des pâtissiers, des serveuses, et arrivée de coiffeurs et de cuisiniers ... va savoir!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Personnellement, je n'aime pas du tout les couleurs utilisées, c'est gris, noir bonjour la gaieté, ça respire la joie de vivre...
Pour le reste je ne trouve pas d'espace réellement novateur dans le concept (à moins que vous me les expliquiez...)
Non je ne vois pas de révolution, par contre il faut avouer que le magasin a de la gue*le en terme de présentation globale.
A voir si les clients adhèrent (je pense que compte tenu de l'image de marque Carrefour cela ne posera pas de problème.)
Voila c'était mon sentiment.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Création d'une boutique Apple, d'une boutique Virgin à l'intérieur du magasin. Stand coiffure 10€ la coupe en 10 minutes, cours et démonstrations de cuisine, garderie enfants, stand suchis etc etc. On ne peut pas dire que çà ne soit pas novateur. www.carrefour.com, il y a une présentation pas mal du tout. A voir ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je crois que tu as oublié l'espace esthététique ou les clients peuvent essayer les produits de certaines marques dont l'une dont les médias ont beaucoup parlé cet été
|
|
|
|