ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et LidlGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/11/2008 08:20

uno+ a dit:

a vous de voir Petit jaloux va !!!!!!

Au moins l'avantage d'etre "particulier" lui évite de payer des impots et autre taxe dont profite la france....

je trouve ton raisonnement un peu simpliste, et ba moi ca me fait chier de payer pour les autres, je me tappe 10h par jour je paie mes impots tout ca pour faire profiter la france, malheureusement c'est avec des gens qui ont ta mentalité qu'on se retrouve dans la situation dans laquelle nous sommes.

c'est comme du travail au black, ba moi ca me gonfle..
Nouveau message
 02/11/2008 08:23

Petite parenthèse...

Cher Distrijob, pourquoi ne pas créer un forum commerce électronique??...

Amicalement.
Nouveau message
 02/11/2008 08:35

uno+ a dit:
la réussite des uns font la jalousie des autres !!!!

Quelle jalousie ? qui a parlé de jalousie ici ??

bien au contraire, je lui souhaite qu'il gagne beaucoup d'argent

uno+ il ne faut pas etre si aigri...
Nouveau message
 02/11/2008 09:11

je ne suis pas aigri mais de la façon dont sont dite les choses ont dirait que oui...

Tu te rend compte qu'il y en a qui se prenne la tete a savoir pourquoi et comment il a eu ses produits... Et si il procure une facture et garantie???

C'est comme si on n'étais jaloux parcequ'il a eu sa propre idée et qu'on voudrait le faire aussi....

Si vous vous posez autant de question, parlez lui.... Je lui ai envoyé des mails et il ma tout expliqué...

Prendrais-t-il le risque de mettre sur Ebay???

Des lundi, saisissez les directeurs de lidl et Aldi puisque qu'il vous fait de la concurrence en se faisant une marge beaucoup plus élevé...

On cherche tous a se faire de l'argent au black alors minoche tu va pas nous dire que tu es le plus "SAINT" de la france... Si tu avait cet occas, crois-moi tu ne te gènerais pas
Nouveau message
 02/11/2008 10:09

Je suis et reste convaincu. On peut acheter dans un commerce de détail et revendre.
Je me suis installé à mon compte dans la restau rapide et je m'approvisionne où c'est le moins cher.
Pour exemple, le coca chez inter était il y a quelques semaines à 15cts la canette, (soit moitié prix que chez Metro). Le principal est d'avoir une facture.....
Nous sommes dans un système tellement taxé qu'il est presque obligatoire pour la majorité d'entre nous de trouver d'autres sources de revenus. Pour ma part, temps que cet ebayeur ne vole pas pour revendre, celà ne me dérange absolument pas. Après tout, plus de 1400 évaluations, donc 1400 acheteurs, ça à arrangé 1400 personnes et dérangé 2 distrijobeurs. Il est loin de docgynéco qui a omis de payer plus de 380000 euros d'impôts.
Nouveau message
 02/11/2008 10:28

durdur a dit:
Il est loin de docgynéco qui a omis de payer plus de 380000 euros d'impôts.

Ce n'est pas le sujet.
Nouveau message
 02/11/2008 14:15

C'est un exemple parmi tant d'autre...

Toutes les taxes que l'état ne réclame pas comme sur le tabac et j'en passe.....

bref 100% d'acc avec durdur
Nouveau message
 02/11/2008 15:38

j'ai du mal à comprendre les quelques posts un peu agressifs à l'encontre de ceux qui se posent des questions.

je ne vois pas où est la jalousie à se poser la question de la légalité de certaines activités vues sur ebay.

merci hésiode pour les liens
Nouveau message
 02/11/2008 16:13

simplement parceque tu n'est pas concerne !!!!!

bref moi je change de post...
Nouveau message
 02/11/2008 16:52

et alors?
ça m'interdit de vouloir en savoir plus ?

on est sur un forum de discussion axé sur la distribution, donc on est là pour discuter de sujets ayant trait au commerce et à la distribution.

les activités de cet ebayeur sont un sujet interessant pour ceux qui veulent voir un peu plus loin que le bout e leur nez et contrairement à ce que vous laissez croire, personne n'a critiqué cet ebayeur en disant "bouh le vilain il a pas le droit c'est dégueulasse".

on a juste essayé de comprendre.

à bon entendeur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et LidlGagner sa vie sur e-bay grace à Aldi et Lidl