ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2008 15:20

Exactement pour le réseau Sud ... une trentaine de magasins ont été mis sur liste "noire"...
CDD terminé ! Embauche gelé même pour les étudiants !
Démissions qui se multiplient.
Mise à terme de période d'essai de certains Stagiaire DM.
ET effectivement tout ça en pleine enquête de satisfaction de la société. J'espère que les employés se sont lâchés du fait que l'enquête n'est pas traité par la Sté mais pour plus d'impartialité directement par une boîte comme la Sofres.
Nouveau message
 14/06/2008 15:20

Jeff : pourquoi pas de RAO pour toi ?
Nouveau message
 14/06/2008 16:24

hummm je ny reste pas jsuis en cdd et le but nest pas d'obtenir un cdi donc pas le temps de profiter de la mise en place de cet outil.

des grandes oreilles trainent de plus en plus sur ce fofo fdrait ptetre qu'un jours je fasse attention a ce que je dis.
ho et puis nan, je vais juste en mettre un peu moins.
Nouveau message
 14/06/2008 17:29

Facile de critiquer quand on quitte lâchement le navire. C'est aux capitaines courageux qui affrontent les tempêtes qu'on reconnait les bons managers. Apparement tu as décidé de faire profiter des tes compétences à une autre enseigne...
Nouveau message
 14/06/2008 17:43

On ne quitte pas lachement le navire, on nous pousse par dessus bord c'est pas pareil. Quand il y a une telle demobilisation massive c'est pas de la lacheté. La vraie lacheté c'est de laisser le navire sans cap precis et sans determiner les objectifs avec les equipes en faisant croire que toutva bien dans le meilleur des mondes...
Vous avez dit manager !!!
Nouveau message
 14/06/2008 20:42

J'ai bien dit manager. Montrer l'exemple en s'investissant auprès de ses équipes. Le Cap est clair. Le hic, la tempête gronde. Je ne pense pas qu'on nous fase croire que tout va bien dans le meilleur des monde...
Nouveau message
 15/06/2008 12:46

L'EST c'est pareil plus de cdd plus d'auxiliaires vacances je ne c pas comment on va faire cet été

Je pense qu on est en train de faire des économies de bout de chandelles et il ne faut pas oublier que outre le personnel c'est bel et bien le client qui en patit (rayons sales/ruptures/pas de permanence dans certains rayons/ manque de professionalisme on fout tout le monde partout et nul part a la fois...)

on oublie le commerce on parle que de démarques et de FP
il n'y a pas que ces lignes de gestion sur un compte......

on oublie souvent la principale le CA

Nouveau message
 15/06/2008 19:42

Vous seriez pas en train de faire les valises ?
wanted?
Nouveau message
 15/06/2008 19:47

durango a dit:
J'ai bien dit manager. Montrer l'exemple en s'investissant auprès de ses équipes. Le Cap est clair. Le hic, la tempête gronde. Je ne pense pas qu'on nous fase croire que tout va bien dans le meilleur des monde...

Facile de manager quand tu as plus assez de personnel,moi je suis dans mon bouclard à me casser le fion a mettre en rayon, je montre l'exemple,mais mes colléges, quand la cloche sonne....MAISON.
Cerains me disent qu'il n'en feront pas + et que si on remplace pas les malades, c'est pas leur probléme ....

MANAGER, encore un terme qui ne veux plus rien dire chez nous...

Moi je vais finir par manager..mon cutter et mon transpalette
Nouveau message
 15/06/2008 20:44

je suis d accord avec toi....... et moi j en ferais pas plus car plus on en fait et moins on est récompensé

on fait tout et n importe quoi quelle crédibilité auprès du client quand l els fleg va servir au poisson ??? ou est le professionalisme????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai