ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/06/2008 12:37

CATA a dit:

on fait tout et n importe quoi quelle crédibilité auprès du client quand l els fleg va servir au poisson ??? ou est le professionalisme????

mdr dis moi dans quelle enseigne pour se poste, on prend des gens qui sy connaissent, tout le monde fait laffaire.
sa se saurai si cetait le cas et je ne me dirigerai pas vers une formation de boucher.... bien plus remuneratrice.

mauvaise exemple dans ton cas desole
Nouveau message
 16/06/2008 12:57

CATA a raison, tu vois ca dans d'autres enseignes jeff?? moi non. Il n'y a plus aucun professionnalisme, savoir-faire, credibilité il n'y a plus que frais de personnel qui compte. Et non désolé tout le monde ne fait pas l'affaire pour vendre du poisson, si pour toi oui tu ne dois pas etre tres au fait des differents metiers et competences requises.
Nouveau message
 16/06/2008 13:10

............ ptit rigolo vas

tes un bon
Nouveau message
 16/06/2008 18:19

Jeff tu colles parfaitement a l'enseigne pour laquelle tu es apparement attachée...des propos incoherents et pas d'avenir. Tu fais quoi chez atac/simply ? receptionnaire ?
Nouveau message
 16/06/2008 18:58

Nouveau message
 16/06/2008 19:06

vous inquietez pas pour moi je sais ce que je dis et vers quoi je me dirige.
Nouveau message
 16/06/2008 19:22

et tu vas ou dans cette enseigne? on veut savoir, ca a l'air tellement passionnant. Donne nous un point de vue exhaustif de ce que tu penses et ce que tu envisages chez atac ??
Nouveau message
 16/06/2008 19:35

moi rien de rien je ne suis que de passage et jlai deja dis dans mes premiers post.
dans cette enseigne, un seul poste m'aurai interresse, celui de dm.
Nouveau message
 16/06/2008 19:53

oui mais quel poste occupes tu en ce moment ? c'est ca qui m'interesse pour comprendre tes propos.
Nouveau message
 16/06/2008 20:02

il me semble lavoir deja dit egalement, je suis employe commercial.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac / Simply : résultats de MaiAtac / Simply : résultats de Mai