ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque va t on devenirque va t on devenir
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2007 11:15

Bonjour à tous,
Arretez de dire tout et n importe quoi ! je suis directeur chez atac depuis plusieurs annees et croyez moi je connais un certain nombre de personnes dans la societe, de plus j ai travaille dans differents reseaux y compris la franchise. Alors je vous pose une question : pourquoi les franchisés investissent dans simply ?
Pour info le premier a ouvert hier et les prochains vont suivre, croyez vous vraiment que les franchisés investissent dans une enseigne qui ne fonctionne pas ?
Soyons serieux et n'oubliez pas que nous ne sommes pas les boulets d'auchan comme j ai pu lire, puisque c'est auchan qui fais le cheque pour payer les transformation des atac en simply ! sachez pour info qu'une transfo coute cher, tres cher (de 400000 à 1500000 euros...).
Si vous voulez un conseil harcelez vos directeurs ils ont les infos et n'ayez pas peur du changement !
Simply est la pour simplifier les choses et entre nous regardez la derniere prime de progres de certains simply... jusqu'a 46% !
Alors mes chers collègues, n'ayez pas peur du changement, il etait necessaire...
Vous avez des craintes des questions ? posez les moi et je vous repondrais en toute sincerite et d'ici la bon CA à tous...
Nouveau message
 19/01/2007 22:40

bonsoir lorenzolezen moi je n ai plus peur de l avenir de atac j ai mon directeur et une chef pgc ont repondu aux questions que je me pose c logique que l on a peur un peu mais crois tu vraiment que nous allons remonter le CA avec le passage en simply je l espere en tt cas je suis prete a bosse 2 x plus bon week end
Nouveau message
 22/01/2007 18:40

J AI L IMPRESSION QUE LORENZO DIT DES BETISES
Nouveau message
 23/01/2007 10:53

Ce ne sont pas des bétises, il exprime simplement son opinion de directeur.
Nouveau message
 23/01/2007 21:25

et bien si justement ce sont des betises je suis moi-même directeur chez ATAC et si lorenzolezen dit la vérité, il vous parlera du plan GPEC et dans qu'elle situation se trouve ATAC. Et surtout à quel prix les magasin ont des primes de progrès a 46% et surtout comment a été vendu le projet simply à la famille mulliez. Encore une question qui me chagrine comment se fait-il qu'ATAC ne puisse pas garder ses meilleurs éléments ou de très prometteur.
je crois que j'ai un début de réponse:on enlève les gros salaires et on remet à la place des jeunes diplômés en forfait jour.(pas cher 12 heures de travail quotidien à 1750€ brut). Cela étend dit je comprend ça situation il est "directeur" par contre pour les managers cela se gâte.A cours terme on nous dit de rassurer les managers qu'ils n'ont rien a craindre mais à long terme....
Nouveau message
 24/01/2007 09:25

Et oui la Fouine et aprés, Distrijob, Bruno, Jaspouille et consorts nous annoncent que les jeunes coûtes cher à l'entreprise... C'est pas se foutre de la G.... des gens ça !

Nouveau message
 03/02/2007 18:18

Cher lafouine,
S'il faut parler du gpec parlons en ! En effet celui ci a pour but d'eviter un eventuel plan social. Plutot on anticipe et plus vite on trouve des solutions ! ce n'est pas a toi que je vais apprendre ca...
Deux choses l'une :
Ou on attends et le reveil sera difficile, ou on agit et on anticipe les choses (choix d'atac...)
En ce qui concerne les magasins atteignant une prime de 46%, j'y suis alle pendant une semaine et je t'invite a en faire autant et tu pourras juge par toi meme !
Pour ce qui est des managers, les miens ne font jamais 12h par jour, apres cela depend de leur directeur mais la encore je ne t apprend rien...
Maintenant quand on a la fonction de directeur comme toi et moi, ou on l assume et on aime ce que l on fait, ou on choisit une autre enseigne !
A bon entendeur... et bon CA a toi
Nouveau message
 05/02/2007 13:54

lorenzolezen a dit:

Maintenant quand on a la fonction de directeur comme toi et moi, ou on l assume et on aime ce que l on fait, ou on choisit une autre enseigne !

Ca me rappelle certains discours électoraux...

Nouveau message
 09/02/2007 22:03

bonsoir a tous depuis hier je n est plus de craintes consernant mon avenir chez atac je suis allèe a MOUVAUX pour l ouverture de simply marker en caisse et je trouve que tous est beaux ,les couleurs de chaques secteurs rechauffe le magasin l emplacement des congelo, des rayons donne envie de venir faire ces achats j espere de tt coeur que je ne me trompe pas mais la je suis confiante je ne changerai pas mon travail pour autre chose j y crois de tt coeur nous c pour novembre 2007 si tt va bien
Nouveau message
 10/02/2007 15:54

quand je vais faire mes courses dans un magasin se qui m'intéresse se sont les prix bas et non la beaute du magasin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque va t on devenirque va t on devenir