ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque va t on devenirque va t on devenir
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2007 22:59

La prime à 46% c'est surtout parce que le mag se recoupe sur sa transfo donc gros écart de chiffre ! cependant des primes à 10% de moyenne annuelle ça m'ira bien !
Par contre quand j'entends qu'Atac est le boulet d'Auchan ...ça me fait de la peine !
Déja Atac, malgré ses difficultés, gagne de l'argent, à même atteint ses objectifs de cash en dépit d'une baisse de CA.
Avec quelques contact à la centrale on découvre quoi : qu'auchan nous refourgue des fins de promo bidons à écouler, qu'ils nous laissent en rupture de stock sur les MDD car ils se servent en 1er sur chaque changement de fournisseur ou packaging, et qu'ils nous font la guerre car ils constatent qu'on vend LEURS mdd moins cher qu'eux chez SIMPLY !
Nouveau message
 06/03/2007 23:01

Là ou SIMPLY peut être unqietant c'est que éffectivement même avec des progréssions de CA à 2 chiffes de nombreux magasins ne gagne pas d'argent car les prix bas c'est très bien mais la marge morfle grave !
Donc frais de perso. a surveiller.
Nouveau message
 28/03/2007 13:09

whaou ! ici atac d'un petit village pourri, ou les CA sont pourri, et ou les Primes sont pourries ;) Je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires, mais franchement, ne vous plaignez pas, car le magasin ou je bosse est vraiment a la ramasse, et franchement, je pense que ca ne peut pas etre pire !!!
sur ce, bonne journée
Nouveau message
 28/03/2007 15:06

combien d'habitants dans ton village? pour combien de CA?
Nouveau message
 06/04/2007 19:34

Chaster a dit:
whaou ! ici atac d'un petit village pourri, ou les CA sont pourri, et ou les Primes sont pourries ;) Je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires, mais franchement, ne vous plaignez pas, car le magasin ou je bosse est vraiment a la ramasse, et franchement, je pense que ca ne peut pas etre pire !!!
sur ce, bonne journée

alors si tu trouve tout pourriiiii reste chez toi et trouve autre chose car cet encore bien atac qui te nourriiiii a bonne entendeur ....
Nouveau message
 07/04/2007 12:53

IL faut équilibrer, agencement, présence personnel, prix , qualité de service...

Mais la grande distribution à la française va mourir par la multiplication des surface que ce soit HD ou autre.

La HD ne voit pas son panier moyen augmenter, c'est seulement pas l'ouverture des M2 qu'elle arrive encore à avancer.

Mais en valeur panier elle avait perdu l'anné dernière et continue à perdre.

Sur un autre titre du forum, on parle de rapidité, de caisse minute, de payement rapide pour le client. Ce qui est faramineux, c'est que beaucoup accepte dans des HD, ce qu'ils n'accepteraient pas en GS. (attente, disposition magasin, propreté, disposition et présentation marchandises, disponibilité du personnel ....)

Il y a là une étude à mener sur les différences de comportements et les acceptations des clients en fonction des lieux commerciaux ou ils se trouvent , à prix équivalent....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque va t on devenirque va t on devenir