ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesecole des manageurs AUCHAN ESTecole des manageurs AUCHAN EST
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2007 18:15

Bonjour à tous,

Je souhaiterais postuler à une annonce d'Auchan pour devenir manager de rayon. Cette enseigne me plait bien au niveau management et elle à une bonne image.

Ma question est : où se situe l'ecole des managers pour l'est de la France?, j'abite dans le 54,

Cette formation dure combien de temps?

Pourriez-vous me donner des infos sur cette formation?

Merci par avance
Nouveau message
 07/01/2007 18:32

il n'y a pas d'ecole particuliere localisée.

En etant stagiaire, tu es rattaché a un magasin, où tu te fais ton expérience.
en meme tps, tu participe a l'ecole des managers (edm), et les sessions se font à la direction opérationnelle de la region. (pour l'est, je ne sais pas !!)
l'edm dure un peu moins de 3 mois (ça peut varier), en +ieurs sessions de 2 jours par semaine environ. (espacé de 15 jours)

cette formation est assez complete et aborde plus ou moins en detail les bases du metiers de cr a auchan.

voilou !

Nouveau message
 07/01/2007 18:44

elle se trouve a metz...
Nouveau message
 07/01/2007 20:16

merci pour vos informations

je suis content que l'ecole soit sur metz et que sa ne soit que 2 jours par semaine parce que je me voyais pas partir 3 mois dans autre ville parce que nécessité d'un logement etc

c'est pas mal le fait que cela soit en alternance
Nouveau message
 08/01/2007 03:23

ne t'inquiete pas pour te loger... c'est pris en compte pdt ta formation l efait d'aller a l'hotel si le lieu de l'edm est different du lieu de residence
Nouveau message
 08/01/2007 10:28

Dis moi Frak qu'est ce tu glandes à 4:23 devant internet
   Tu es un "Frak"assé d'internet    C'est nul, je sais
Nouveau message
 08/01/2007 11:11

peut etre qu'il vit la nuit et dors le jour...
Nouveau message
 08/01/2007 11:14

Peut-être aussi qu'il habite au Canada ou à Nouméa
Nouveau message
 08/01/2007 11:43

Il est pas bete ce distrijob, on comprends pourquoi c'est le webmaster
Nouveau message
 08/01/2007 16:11

ou alors il est dans ses inventaires et ca l empeche de dormir c est un peu la periode ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesecole des manageurs AUCHAN ESTecole des manageurs AUCHAN EST