ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque va t on devenirque va t on devenir
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2007 16:28

effectivement caristefou mais si tu te sens bien , si le magasin est agréable tu achete plus facilement. tu vas acheter toi dans un magasin délabré avec les gondoles qui risquent de te tomber sur la tete?

Nouveau message
 10/02/2007 18:47

caristefou a dit:
quand je vais faire mes courses dans un magasin se qui m'intéresse se sont les prix bas et non la beaute du magasin.

Il en faut pour tous les gouts, moi je prefere un mag bien tenu, agréable, agencé en univers avec des gammes de produits larges et profondes et du services. Et cela, même si il est à 105 en opus par rapport a leclerc.
Nouveau message
 10/02/2007 20:40

Moi je prête surtout attention au respect du client : les rayons doivent être propres et pleins
les employés agréables , et serviables et je dis bien tout les employés!!!!!!
Nouveau message
 10/02/2007 22:32

tous les employés ou tous les salariés?
Nouveau message
 11/02/2007 13:19

les magasins qui on des prix bas ne sont pas forcement délabré du moins dans ma region 91 ce n'ai peut etre pas pareil chez vous
Nouveau message
 11/02/2007 19:52

Je parle de tout le personnel , employés, agent de maîtrise , cadres, cadres supérieurs, dirigeants ... je n'oublie personne????

Moi je suis du 91 , et je vois pas mal de magasins où le client se fait envoyer promener , je me demande parfois si je ne rêve pas !
Nouveau message
 11/02/2007 20:31

fartoto a dit:
Je parle de tout le personnel , employés, agent de maîtrise , cadres, cadres supérieurs, dirigeants ... je n'oublie personne????

Moi je suis du 91 , et je vois pas mal de magasins où le client se fait envoyer promener , je me demande parfois si je ne rêve pas !

Bon et bah moi je suis du 2.2. Et chez nous quand on parle de tous le personnel, on parle de salariés.
Et c'est pour cela que je te demandais cette précision.
Nouveau message
 12/02/2007 13:09

Je choisis un magasin pour ce qu'il vend et non pas pour son aspect.

Si les produits sont dégueux ou non comestibles, je n'y vais pas...

Qu'il soit petit, grand, vert ou bleu...
Nouveau message
 12/02/2007 14:38

Je suis d'accord Vert , proposer de beaux et bons produits , dans de beaux rayons tout propres : c'est du respect vis-à-vis du client
Nouveau message
 05/03/2007 19:32

Il y a des secteur géographique ou il est plus facile de proposer un beau, magasin.
Dans d'autres c'est plus difficile.
Pour ce qui est d'ATAC et du GPEC, il faut savoir que AUCHAN aussi a son plan de reclassement de tous les services administratifs c'est le plan GPE.
Si les personnels n'acceptent d'être affectés dans des rayons ou autres fonctions, elles entreront dans le cadre d'un licenciement.
Pour ce qui est de la prime de progrès à 46 %, c'est bien. Mais il faut que ce soit récurrent et pas seulement un truc exceptionnel , sachant que s'il n'y a que 10 % par trimestre, c'est bon à prendre aussi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesque va t on devenirque va t on devenir