ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGreve chez Auchan ?Greve chez Auchan ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2006 12:31

ORANGE a dit:
Certains oublient quand même que c'est grace à leur personnel qu'ils bouffent.

Que fait un patron de magasin sans employés : rien !

Le principe même de la grève, c'est de la faire quand ça embête le patron ou les clients, sinon ça ne sert à rien !

Ensuite, on parle toujours des responsabilité des ouvriers qui "plantent" le magasin, mais le patron a aussi la sienne quand il n'écoute pas ses employés.

Et si ce sont les employés qui "plantent" le magasin, c'est qu'ils sont INDISPENSABLES, donc raison de plus pour les écouter et satisfaire leur revendication.

Et enfin, je ne pense pas que les gens qui travaillent dans la GD sont en grève toutes les semaines. Alors, un petit coup de temps en temps, ça ne fait pas de mal...

J'ai des crises d'urticaire quand je lis çà!
Nouveau message
 10/11/2006 12:42

Pourtant il n'a pas tort .
Nouveau message
 10/11/2006 12:48

JASPOUILLE a dit:
quand le secteur public fait grève, les usagers payent la facture,facile avec le pognon de la collectivité de prendre les gens en otage a moindre frais    

Je ne sais pas, car quand je fais grève, je ne suis pas payé MAIS les clients peuvent téléphoner quand même...

JASPOUILLE a dit:
...si la gd faisait grève aussi facilement, la perte serait terrible et inéluctable les actionnaires et propriétaires subiraient immédiatement les risques fianciers!

Comme quoi, vous avez un réèl pouvoir par rapport à moi.
Vous ne l'utilisez pas, tant pis pour vous !

JASPOUILLE a dit:
...Au fait, la situation sociale doit etre plutot bonne,malgré tout ce qui se dit, puisque ces situations extremes de grève sont quasi nulles dans notre activité?      

Justement, le sujet du post est "grève chez Auchan", donc ca va mal chez Auchan... Non ?
Nouveau message
 10/11/2006 14:33

ORANGE ça serait une attitude totalement irresponsable de faire une grève à ce moment de l'année.

Quel interet de faire greve à cette période de l'année sinon de provoquer une importante baisse du CA, de perdre des clients...

Si vraiment il doit y avoir une grève qu'elle soit faite durant des périodes plus calme.

Il faut arreter de toujours prendre son entreprise en otage dans les périodes importante.
Nouveau message
 10/11/2006 14:37

Orange travaille chez...Orange.
Troller typique, inutile de répondre à ses provocations.
Nouveau message
 10/11/2006 17:07

Ce n'est tout de même pas Orange qui a allumé le feu sur le sujet. Vous êtes quand même un peu de mauvaise foi Distrijob. Toute idée non Patronale est nommée troll.
Je pense vraiment qu'il ne peut y avoir de bons ou mauvais moments pour la grève. Avant la grève, il y a préavis et si la direction laisse partir le coup c'est qu'elle n'en a rien à faire ou alors elle pense que le mouvement ne sera pas suivi.
Le mouvement de grève est la résultante d'un constat d'échec de dialogue. Qui dit dialogue dit deux parties : donc la grève est le constat d'échec de deux parties.
Il me semblait bien que ce forum était dédiés aux professionnels et pas exclusivement aux UMP et adhérents du MEDEF.
Les propos excessifs sont lassants à force ...
Jaspouille, franchement ton intervention n'est pas digne de tes interventions habituelles.
Nouveau message
 10/11/2006 18:06

Tout à fait d'accord, l'avis éclairé de Bruno fait plaisir à voir...Merci d'élever le débat.
Nouveau message
 10/11/2006 18:23

faut bien reconnaitre que le orange vient, critique, generalise tres vite
"Justement, le sujet du post est "grève chez Auchan", donc ca va mal chez Auchan... Non ?"

et trop souvent sans y connaitre grand chose a la GD.
en meme temps on le voie un peu partout avec toujours les meme propos sa devient lassant.

un jour, il finira rouge si c'est pas deja fait reste à savoir quel en est la cause ???
Nouveau message
 10/11/2006 18:51

Décidément! Quand je suis arrivée sur ce forum je trouvais Bruno génial;
Je rêvais
Il ne fait pas parti du bon côté de la force, celui des gens qui veulent apporter un petit plus dans ce monde difficile
Desuite il n'est question que de Medef de UMP
N'importe quoi c'est vraiment petit
Ce n'est pas parcequ'on est patron qu'on est de droite
Il faudrait un jour élever le débat
Pour le rouge il n'existe plus
C'est vraiment désolent de voir quelqu'un qu'on pense intelligent devenir simplement instruit
Pour l'Orange je suis bien de l'avis de Distrijob c'est pas la peine de lui répondre
Nouveau message
 10/11/2006 20:37

Auchan serait donc une entreprise sans foi ni loin, une société négrière, qui exploite son personnel sans jamais le récompenser... Faites-le savoir autour de vous, çà va surprendre du monde dans la grande distribution. Nous venons de faire une grande découverte ... heureusement, personne ne vous croira!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGreve chez Auchan ?Greve chez Auchan ?